Quels sont médailles olympiques faits?

Les cérémonies de médailles aux Jeux olympiques sont souvent aussi excitant de regarder les événements sportifs, et l`histoire et les faits derrière la composition et la conception des médailles sont intéressantes aussi.

Quels sont médailles olympiques faits?

La première année, les Jeux Olympiques modernes ont eu lieu, en 1896 à Athènes, les athlètes de première place ont reçu une médaille d`argent. Huit ans plus tard, aux Jeux de 1904 à Saint-Louis, l`or a remplacé l`argent comme la première place récompense. Les Jeux de 1904 ont été la première fois l`or, d`argent et de bronze ont été remportées pour la première, la deuxième et la troisième place.



Chaque médaille doit être d`au moins 60 mm de diamètre et de 3 mm d`épaisseur, mais le Comité olympique de la ville hôte peut décider de rendre les médailles plus. Aux Jeux olympiques de 2002 à Salt Lake City, les médailles d`or et d`argent ont été le plus lourd jamais créé à l`époque. Elles étaient de 84 mm de diamètre et 10 mm d`épaisseur et pesait 20 onces.

La médaille d`or n`est pas entièrement d`or. Il doit être 92,5% d`argent et plaqué avec au moins six grammes d`or. La dernière fois que des médailles de première place ont été faites entièrement en or était aux Jeux de 1912 à Stockholm.

La médaille d`argent, ce qui va à l`unité de finition deuxième place, se compose de 92,5% d`argent et d`autres métaux de base.

La médaille de bronze est faite de cuivre, de zinc, d`étain et une très petite quantité d`argent. Il est attribué au module de finition pour la troisième place.

Pour les Jeux Olympiques de 2008 à Beijing, le dos des médailles ont été incrustées d`un disque de jade. Jade est important de la culture chinoise car elle représente la beauté et l`excellence.

Articles connexes