Inconvénients pour les filles dans le sport

<p>Bien que le titre IX et une sensibilisation accrue des possibilités pour les filles dans le sport ont permis d`améliorer la situation au cours des dernières générations, les filles dans le sport font encore face à certains inconvénients. Les filles ne peuvent pas avoir les chances de participer à des sports que les garçons, ou les ressources nécessaires pour réussir. Ils peuvent également faire face à un plus grand risque de blessure que leurs homologues masculins.

Le manque d`opportunités

  • La Fondation des femmes Sport rapporte que les filles ont moins de 1,3 million d`occasions de participer à des sports du secondaire que les garçons. Cela ne prend pas en compte les difficultés qui se produisent lorsque les filles doivent forcer leur chemin dans un sport qui est traditionnellement orienté vers les garçons. Par exemple, les filles peuvent avoir un moment difficile de rejoindre Little League Baseball équipes, bien que Davis et son Mo`ne performance hors concours dans la série Little League mondiale 2014 peuvent changer. Les filles qui espèrent jouer au football ou se joindre à l`équipe de lutte peut surmonter la résistance et le scepticisme qui ne serait pas montré aux garçons.

Allocation des ressources



  • Tout simplement parce que les filles peuvent avoir des équipes à jouer ne signifie pas qu`ils vont avoir les mêmes ressources que les garçons. L`égalité implique un traitement similaire en matière d`équipement et de fournitures, vestiaire et des installations pratiques, la programmation des jeux et des temps de pratique, et d`autres variables. Une équipe de football de filles, par exemple, peut avoir les mêmes taches que les garçons roster, mais pas le même accès à des tournois ou de voyage. Un terrain de filles équipe de hockey peut être reléguée à un champ inférieur sur une base régulière afin une équipe de soccer de garçons peut utiliser les meilleures installations.

Risque de blessures

  • Sport offrent des risques de blessures pour tout le monde, mais dans certains cas, il semble que les femmes sont plus vulnérables. Une étude dans l`American Journal of Médecine du sport a indiqué que les filles ont rapporté deux fois plus de commotions cérébrales à la suite des blessures de football par rapport aux garçons. Les skieurs et les joueurs de basket-ball souffrent d`un nombre disproportionné de blessures au genou par rapport aux hommes. Cet inconvénient augmente quand il est aggravé par le manque d`encadrement qualifié ou sur place du personnel médical que le sport garçons peuvent recevoir.

Moins de modèles de rôle

  • Les filles ne sont pas une pénurie d`athlètes couronnés de succès, ils peuvent pointer comme des exemples de réalisation sportive féminine, avec Mia Hamm, Brittney Grenier et Missy Franklin trois exemples. Mais sur une base quotidienne, le sport féminin ne reçoivent pas la profondeur et l`étendue de la couverture que le sport les hommes et les faits saillants peuvent être plus difficiles à trouver. De plus, la Fondation des femmes Sport rapporte que la pression des pairs et les attentes sociales peuvent garder les filles loin de sport au profit d`autres activités.

Articles connexes