Coiffures traditionnelles des enfants japonais

<

Contenu

span>
Traditionnellement vêtus et coiffés des enfants japonais.
Traditionnellement vêtus et coiffés des enfants japonais. (Image: enfants avec des fleurs de cerisier image en TMLP de Fotolia.com)

Les Japonais ont longtemps été reconnus pour leur sens complexe de la mode et les cheveux génétiquement Épingle, qui a ouvert la voie à la création de quelques coiffures traditionnelles emblématiques. Les enfants japonais ne sont pas exemptés de cette tendance et il y a un certain nombre de coiffures uniques pour le prouver.

Garçons



garçons japonais ont tendance à garder leurs cheveux courts, surtout si elles sont sur une équipe sportive. Le court regard est considéré comme plus professionnel dans la culture japonaise est une impression importante au projet.

Filles

Coupes de cheveux pour les filles japonaises sont souvent concentrées autour de la forme de leur visage et utilise la texture droite et mince que leurs cheveux a naturellement. Bangs étendant vers l`extérieur et recouvrant une partie du visage est une coupe populaire pour les filles. La bangs coupe bob traditionnel et droites sont également encore à la mode aujourd`hui.

Écoles

De nombreuses écoles au Japon ont certains codes vestimentaires qui empêche la étudiants de porter leurs cheveux à certains égards. Les cheveux longs chez les garçons est interdit dans certaines écoles et les filles devraient porter des coiffures coupées lisses, droites.

Articles connexes