Pourquoi les garçons portent des vêtements de fille?

<

Contenu

span>

Le site junior Magazine proclame que la plupart des garçons d`âge préscolaire vont expérimenter avec les vêtements des filles au moins une fois au cours de leurs premières années. En effet, le site concède que travestissement parmi les tout-petits est une partie naturelle de la curiosité d`un enfant à expérimenter et d`explorer.

Identification



Selon les Chidren, les jeunes et le site Web du Service de la santé des femmes, les enfants prennent conscience de leur sexe vers l`âge de trois ans. Néanmoins, le site reconnaît que la prise de conscience de l`immobilisme de son sexe d`un enfant ne se développe pas jusqu`à l`âge de six ans. Avant cet âge, il est susceptible de croire son sexe peut être changé.

Importance

Elizabeth Hartley-Brewer, auteur de « l`estime de soi pour les garçons: 100 Conseils pour élever des enfants heureux et confiant » suggère dans le site Web du magazine junior que les garçons qui portent des vêtements de filles le font dans le but de la libération. En effet, l`auteur concède que « tourbillonnant à propos dans une jupe peut être tout aussi agréable pour les garçons que pour les filles. »

considérations

Travestissement chez les jeunes garçons tend à s`épuiser au moment où ils commencent l`école. , Psychologue pour enfants Dr Richard Woolfson affirme néanmoins dans le site Web du magazine junior que, si un garçon continue à travestisme après l`âge de neuf ans, son comportement peut avoir une signification différente qui pourrait bénéficier de conseils d`experts.

Articles connexes