Comment configurer poids pour un TaylorMade R7 425

Le pilote TaylorMade R7 425 est l`un d`une série de clubs de golf qui a la technologie mobile de poids. Le conducteur dispose de quatre trous où des poids interchangeables, deux lourds et deux lumière, peuvent être insérés pour changer le centre de gravité du club. Avec la bonne configuration, les poids peuvent aider un golfeur accentuer son tirage, fondu ou de la hauteur de la balle. Les clubs viennent avec un petit outil qui est nécessaire pour retirer ou installer les poids.

  • Tenir le haut du club R7 425 pour que vous puissiez travailler sur la tête. Le visage de la tête pointera sur votre droite.



  • Insérez l`outil de poids qui est venu avec le club dans la prise sur l`un des poids. Faire tourner l`outil antihoraire pour enlever le poids. Répétez le processus pour les trois autres poids. Lorsque vous installez les poids dans les trous, il suffit de tourner dans le sens horaire outil pour les visser.

  • Créer un fondu en plaçant un des deux poids plus légers dans la fente la plus proche de l`arbre. Ensuite, placez un poids lourd dans la prochaine fente la plus proche, un autre poids léger dans la suivante et enfin un poids lourd dans la fente le plus éloigné de l`arbre. Vous pouvez créer une plus grande fondu en changeant les deuxième et troisième poids de sorte que les deux poids lourds sont dans les fentes les plus éloignées de l`arbre.

  • Ajuster le club pour créer un tirage en insérant les poids dans l`ordre exact opposé comme un fondu. Donc, pour un tirage régulier, à partir du trou le plus proche de l`arbre, vous aurez un poids lourd, un poids léger, un poids lourd et un poids léger. positions inverses deux et trois pour créer un tirage lourd.

  • Créer un plan incliné de haut en plaçant les deux poids lourds dans les fentes dans la position de deuxième et troisième forme de l`arbre. Ces fentes sont les deux plus éloignés de la face du club.

  • Mettez les positions du tir haut à angle pour créer un tir bas à angle. Les poids lourds vont dans les première et quatrième positions, qui sont les deux trous les plus proches de la face du club.

Articles connexes