Vs hybride fers à repasser réguliers

<

Contenu

p>Au cours des dernières années, plus de golfeurs se sont tournés vers des clubs hybrides en place des longs fers. Les deux clubs ont leurs avantages, et dans le golf, il est tout au sujet de choisir les clubs qui se sentent mieux pour vous.

Hybrids

  • Des hybrides ou des clubs de services publics, sont une alternative aux fers longs - 2-fer par 5-fer. Les hybrides ont des caractéristiques des deux bois - semelle plus large et plus grande tête du club - et fers à repasser - planéité du visage et de distribution de poids. La tête du club permet plus forte fluctuations plus lentes pour produire les mêmes distances que celles des joueurs de fer réguliers.

Fers

  • fers à repasser réguliers sont les clubs de golfeurs traditionnels. Ils sont conçus pour prendre doucement la balle sur l`herbe et, avec le poids uniformément répartis sur le visage, ils pardonnent quand une balle a frappé ne directement sur le sweet spot. Certains golfeurs jouent les longs fers avec le même succès que les fers courts - 6 fer à 9-fer - et ne voient pas besoin de passer à des hybrides.

Comparaison

  • l`utilisation hybride est à la hausse, et il est à cause de la facilité de balancer les clubs. L`hybride prend certaines caractéristiques du fer et intègre les aspects d`un bois. Le résultat est un club plus léger qui offre la vitesse de rotation plus rapide et, dans certains cas, plus grande distance. , D`autres encore préfèrent le confort d`un fer à repasser. fers courts sont un aliment de base du golf, et ceux qui peuvent transférer ce succès à ses longs fers continueront à jouer les clubs.

Articles connexes