Comment arrêter shanking votre Wedges Pitching

La plupart des golfeurs connaissent la douleur de shanking un coup avec votre pitching wedge. Dans de nombreux cas, le tir vient après un entraînement ou second coup de feu qui vous permet de frapper un coin facile au vert. Le travail semble être fait et frapper le coup de coin devrait être facile, non? Ce n`est pas nécessairement le cas. Il faut un autre type swing pour frapper un coup de coin avec précision et alors qu`il est pas aussi longtemps ou aussi vite une balançoire, il faut une grande finesse pour frapper votre coin correctement.

  • Frapper un coup de feu avec un plan de swing extérieur à l`intérieur et à la face du club légèrement ouverte pour frapper votre coup de coin. Parce que vous apportez la face du club à l`intérieur quand vous amenez le club vers le bas, vous venez près de frapper la balle avec la partie inférieure de l`arbre (appelé Tenon). Frapper la balle sur le hosel se traduira par une tige.



  • Demandez à vos bras pendre naturellement que vous adresse le ballon lorsque vous êtes sur le point de frapper un coin. Il devrait se sentir comme vous devez atteindre slighlty le ballon afin de prendre contact avec elle.

  • Commencez votre backswing. Comme vous commencez votre swing, poussez votre dos loin de la balle légèrement. Il devrait se sentir comme si vous êtes sur le point de vous asseoir sur une chaise. Cela va créer plus d`espace entre vos mains et la balle. Plus d`espace entre vos mains et la balle, moins plus vous sera de frapper le club de l`arbre du club. Cela gardera votre de shanking votre tir.

  • Pratique frappant avec votre coin aussi souvent que possible. Un exercice qui gardera votre shanking de la balle est de mettre trois tees sur le sol à l`intérieur de votre ball.just à l`extérieur du pied de votre club. Si vous pouvez frapper votre coup de coin sans frapper les tees, vous frapper la balle avec la partie correcte du club et vous ne serez pas shanking il.

Conseils Avertissements

  • Respirez normalement quand vous frappez votre coup de coin. Ne retenez pas votre souffle pour frapper tous les coups dans le golf.
Articles connexes