Comment choisir le bon club de golf

<p>Choisir le bon club pour chaque coup de golf est une clé pour améliorer votre jeu. Peu importe à quel point vous frappez la balle, en utilisant le mauvais club ne pas obtenir le résultat que vous recherchez. Chaque club est conçu pour une situation particulière et de la distance, mais ne dépend pas de graphiques pour vous dire à quel point chaque club devrait frapper. Voici comment faire correspondre le club à votre tir.

  • Vidéo: Comment choisir son matériel hcp 0 à 12.

    Vidéo: Sport - Golf : Comment choisir le bon club de golf

    Apprenez à connaître comment vous frappez chaque club. La plupart des golfeurs amateurs ont frappé leurs bois et fers courts distances que les golfeurs professionnels font. Tout simplement parce que votre pro préféré peut frapper un fer 7 175 verges, cela ne signifie pas que vous devriez essayer de le faire. Apprenez vos propres forces et ses limites avec vos clubs, et le bâton à ce que vous pouvez réellement faire.



  • Utilisez un ensemble complet de clubs correspondant. Un ensemble de régulation est 14 Clubs- y compris bois 1, 3 et 5, un fer à repasser 2 à 9, une cale de tangage, un coin de sable et un putter. Un ensemble apparié vous donnera la même sensation que vous balancer chaque club, ce qui est important dans le développement d`un jeu cohérent. Vous trouverez une situation pour chacun de ces clubs dans une ronde de golf, et ne pas avoir le bon club pour une situation donnée est un handicap que vous n`avez pas besoin.

  • Soyez cohérent avec votre swing sur le parcours. Que vous frapper un conducteur, un bois 3 ou un fer fairway, prendre la balançoire même avec tous ces clubs. La distance et loft de la balle dépendent de la longueur de l`arbre et l`angle de la face du club, pas à changer votre swing pour forcer un coup de feu.

  • Vidéo: Comment choisir son matériel, Hcp 12 à 36.

    Prenez des situations de cours en compte. Parfois, vous devrez peut-être atteint un plus ou moins le club que vous le feriez normalement pour une distance donnée. Par exemple, si vous êtes 150 verges, et un vent fort à vous, vous aurez besoin d`utiliser un club plus avec une trajectoire plus basse pour obtenir la même distance que vous le feriez dans des conditions sans vent.

  • Vidéo: Balles : faire le bon choix

    Reconnaître que lorsque vous êtes dans 30 verges du vert, les choses changent. La puce, bosse et courir, coups de bunker et mettre tous sont des coups spécialisés qui nécessitent des techniques différentes et des balançoires modifiées. Pratiquer chacun de ces coups spécialisés autour et sur le vert de pratique vous aidera à développer votre jeu court pour que vous sachiez ce que vous pouvez faire mieux dans ces situations et gérer avec succès le cours.

Articles connexes