Top 10 plus utilisés Moves dans Football

<p>Lorsque vous regardez le football au plus haut niveau, un spectateur verra 90 minutes de mouvements, se déplace et se déplace plus. Que ce soit pour battre un défenseur hors du dribble, trouver de l`espace pour un laissez-passer, de tenir la balle plus ou créer un espace pour un tir, les joueurs de football sont souvent aussi bons que leurs mouvements. Il y a un nombre infini de mouvements et de combinaisons dans le football, mais certains mouvements à l`épreuve du temps et sont les plus couramment enseignées aux jeunes joueurs.

Se retirer

  • Le dos de traction est la première sur la liste, car il est le plus simple et facile de tous les mouvements de football. Dans le dos de traction, le joueur met simplement son pied sur le dessus de la balle et le tire vers l`arrière et se tourne vers ruisseler, passer ou tirer l`autre sens. Il est un mouvement rapide, fluide et est généralement naturel aux jeunes joueurs.

Enjamber

  • Avec la prise de passe, un joueur balance son pied vers la balle comme il est sur le point de le frapper avec l`intérieur de leur pied. Au lieu de cela, le joueur apporte son pied tout autour de la balle et le ramène au sol, puis prend rapidement la balle dans l`autre sens avec l`extérieur du pied. Le mouvement fait essentiellement le défenseur pense que l`attaquant va toucher la balle d`une manière, puis passe rapidement l`autre. Une fois que les jeunes joueurs à maîtriser ce mouvement, il peut progresser à doubler Stepovers.

Les ciseaux

  • Les ciseaux est la version inversée du prise de passe. Au lieu d`apporter votre pied vers la balle comme si vous allez toucher à l`intérieur, faites comme si vous êtes sur le point de prendre un dribble avec l`extérieur de votre pied. Ensuite, apportez votre pied tout autour de la balle et le prendre dans le sens opposé. Comme dans le cas de la passe latérale, le joueur peut évoluer vers un double ou même triple-ciseaux.

coup de pied faux



  • Le coup de faux est exactement ce que cela ressemble. L`attaquant étape dans un tir ou une passe, mettre sa tête vers le bas et mettre son pied en arrière. Ensuite, les joueurs vont conduire son pied dans le sol au lieu de frapper la balle, provoquant le défenseur à bondir, sauter ou geler. À ce moment-là, l`attaquant utilise son changement de rythme à ruisseler sur.

Side Rouleau

  • Le rouleau latéral est un mouvement incorporant la partie inférieure du pied. Quand un joueur dribble, le ballon est toujours l`un de ses pieds, ce qui est une bonne chose pour obtenir le ballon à l`autre pied. Il suffit de placer votre pied sur la balle et rouler à travers votre corps. Puis contrôler avec le pied opposé et redécoller.

Cryuff

  • Nommé pour la légende du football néerlandais Johan Cruyff tristement célèbre, le Cruyff est la version de football de la passe derrière le dos. Avec un cruyff, le joueur frappe simplement la balle derrière la jambe opposée, avec l`intérieur de son pied. Avec un cruyff, vous pouvez frapper la balle assez dur avec elle, il peut donc être un filet, ou passer un coup de feu.

Dedans dehors

  • Un mouvement souvent utilisé par la star brésilienne Ronaldinho, le mouvement à l`extérieur à l`intérieur peut obtenir les pieds d`un défenseur enchevêtrés, laissant travailler l`espace attaquant. Le joueur touche simplement la balle d`une manière à l`intérieur de son pied, puis il prend immédiatement dans l`autre sens avec l`extérieur de son pied. Presque comme dribbling une rondelle de hockey, la balle se déplace en arrière à arrière à un rythme rapide.

Stop-Start

  • Le stop-start est un moyen de geler un défenseur dans ses pistes. En utilisant l`une des quatre surfaces du pied --- les lacets, à l`intérieur, à l`extérieur et le bas --- le joueur attaquant apporte simplement la balle, et son corps, à un arrêt complet. Puis, avec un rapide, touche inattendue, le joueur prend son envol avec sa vitesse de dribble à nouveau. Avec un stop-start, l`attaquant doit vendre le déplacer avec tout son corps, et pas seulement ses pieds.

Crochet intérieur / extérieur Crochet

  • Avec le mouvement de crochet, le défenseur coupe tout simplement la balle dans une autre direction d`un pas rapide. Le truc avec le crochet est de le faire à la vitesse, que ce soit fait avec l`intérieur du pied ou de l`extérieur du pied. La trajectoire de la balle avec le crochet doit comprendre un virage serré. Le crochet peut être utilisé pour activer ou désactiver directement autour du côté.

Pull Spin

  • Aussi connu sous le nom « Maradona », du nom de la légende argentine, la rotation de traction, le joueur doit faire un mouvement de rotation complète avec le ballon. L`attaquant commence par ruisselant à un rythme. Puis il arrête le ballon avec le fond d`un pied, puis saute rapidement de l`autre. Il saute et tourne à 180 degrés dans l`air et atterrit avec son autre pied sur le dessus de la balle. Puis, il tire la balle vers l`arrière et tourne rapidement autour et prend le ballon hors du dribble.

Articles connexes