Comment calculer un USGA Handicap

L`Association de golf des États-Unis établit une formule pour tous les golfeurs de calculer leur indice de handicap, la même façon. Un handicap de golf ne mesure pas simplement votre score moyen, plutôt il mesure ce que vous êtes capable de tirer sur une bonne journée. L`indice Handicap tient compte de la difficulté des cours qui sont joués pour que le handicap est valable sur tous les cours. Pour calculer votre handicap USGA, vous devez connaître votre score, évaluation de parcours et l`estimation de la pente.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Calculatrice
  • Regardez vos scores de golf, USGA et évaluations de pente pour les 20 dernières rondes de golf que vous avez joué. Alors que vous pouvez calculer votre handicap avec moins de scores, le handicap est plus précis avec plus de points.



  • Soustraire l`évaluation des parcours USGA pour le cours de votre score, il faut multiplier le résultat par 113 et diviser le résultat par la cote de pente pour calculer votre différentiel de handicap pour chaque tour que vous avez joué. Par exemple, si vous avez tiré un 82 sur un parcours avec 71 Note de cours et 115 Slope Rating, vous devez soustraire 71 de 82 pour obtenir 11, il faut multiplier 11 par 113 pour obtenir 1243, et diviser 1243 par 115 pour obtenir 10,808696.

  • Sélectionnez les 10 plus faibles écarts de handicap de vos dernières 20 rondes de golf.

  • Calculer la moyenne de vos 10 meilleurs écarts de handicap en les ajoutant et en divisant par 10.

  • Multiplier la moyenne de vos écarts de handicap par 0,96. Par exemple, si votre moyenne est égale à 11,35, vous devez multiplier par 11,35 0,96 pour obtenir 10,896.

  • Supprimer, pas ronde, tous les numéros après le chiffre des dixièmes pour trouver votre handicap USGA. Fin de l`exemple, vous devez laisser tomber tous les numéros après la dixième place 10,896 pour trouver votre handicap à 10,8.

Articles connexes