Comment donner à un pitch signes Catcher

<p>Dans certaines situations dans un match de baseball, le receveur peut faire confiance pour déterminer le type de terrain à être jeté. Toutefois, si le receveur est inexpérimenté ou la situation appelle à un jeu spécifique, l`entraîneur a besoin d`un moyen de relayer des signes de pas au receveur. Une série de signaux manuels similaires à ceux donnés par un troisième entraîneur de base à une pâte est la meilleure façon de diriger le receveur.

  • Vidéo: Part 2 - Scaramouche Audiobook by Rafael Sabatini - Book 1 (Chs 07-09)

    Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy`s Campaign HQ / Eve`s Mother Arrives / Dinner for Eve`s Mother

    Créer une série de signes de la main pour signifier chaque pas. Une touche du bouchon signale une balle rapide. Une brosse du manchon appelle à un curseur. Tapotant la poitrine signifie changeup. Désignant le poignet demande une balle courbe. Développer des signes qui peuvent être facilement mémorisable par vous et votre receveur. Allez sur les signes pendant les entraînements et matchs jusqu`à ce qu`ils soient mémorisés.



  • Dites-le receveur avant chaque tour de batte qui signe la série sera celui de relais au lanceur. Avoir un seul signe donne à l`équipe adverse l`occasion de savoir quel terrain est à venir. Courir à travers plusieurs signes, indiquant votre receveur que le second signe que vous donnez sera le terrain de jeter. Créer un "effacer" signe que les signes précédents et annule la série redémarre.

  • Placez-vous pendant le jeu dans un endroit où le receveur peut clairement vous voir. Une pirogue a un certain nombre d`obstacles possibles, de poteaux de clôture pour les joueurs mobiles. Le receveur a besoin d`avoir une ligne claire de la vision pour ramasser le signe.

  • Vidéo: Chapter 1 - Ethan Frome by Edith Wharton

    Vidéo: Part 3 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 26-37)

    Donnez le signe approprié pour le terrain que vous voulez jeter. Si jamais vous voyez un pas jeté que vous n`avez pas appelé pour, demander du temps et de rencontrer votre receveur et le lanceur sur le monticule. Lancer le mauvais pas au mauvais moment peut augmenter les chances de l`adversaire de succès.

Conseils & Avertissements

  • Différents pichets jettent une variété de différents emplacements, tels que des terrains moins usitées, comme le knuckleball, slurve, et loufoque balle paume. Créer un signal pour chaque pas jeté par votre personnel de lanceurs. Entre les deux manches, rencontre avec votre receveur de sorte que les deux d`entre vous connaissent les signes pour le lanceur qui sera lancer la prochaine manche.
  • Si vous pensez que jamais l`autre équipe est en train de lire des signes, mettez vos signes. Frapper devient exponentiellement plus facile pour les adversaires qui savent un certain terrain vient. L`objectif est de transmettre le pas à votre receveur sans basculer de l`adversaire.
Articles connexes