Comment lire les signaux de base-ball

<p>Certains signes de baseball sont évidents, tels que les signes de sécurité et à l`extérieur d`un arbitre ou les bras du troisième entraîneur de base ondulant sauvagement dans un cercle indiquant le coureur de base pour faire une course pour la plaque. D`autres signes ne sont pas aussi claires. Paul Dickson, auteur de « La langue cachée de base-ball, » estime que, dans un jeu donné, plus de 1000 signes sont passés entre les joueurs, les entraîneurs et même les arbitres. Vous pouvez lire quelques-uns de ces signes avec un effort ciblé et de l`expérience.

Signes Par Catcher

  • Les signes faits par catchers sont limitées en quantité et assez facile à lire. Typiquement, un doigt signale une balle rapide, deux moyens d`une courbe, trois signaux d`une rupture à billes et quatre doigts tortillant signifie une hauteur hors-vitesse. Un signe fait contre la cuisse droite du receveur signale un emplacement à l`intérieur, avec un panneau sur la gauche indiquant un emplacement à l`extérieur de la plaque. La lecture des signes devient plus difficile lorsque le receveur fait une séquence de signes avec une seule de la séquence signifiait que l`appel réel.

Signes pour Hitters

  • Vidéo: Kendji Girac - Conmigo



    Décrypter les signes du directeur à la troisième entraîneur de base et l`entraîneur de la pâte est difficile parce que beaucoup de gestes et des séquences de gestes sont impliqués. Dans certains cas, chaque joueur d`une équipe a son propre ensemble de signes s`il est échangé, la nouvelle équipe ne sera pas apprendre les signes de l`équipe précédente. Cela dit, si vous savez ce que des pièces sont susceptibles d`être appelés, comme un hit-and-run quand un coureur rapide est sur la première base ou un amorti quand un coureur de base doit être déplacé à la seconde, vous pouvez chercher certains signes et puis vérifiez votre estimation en voyant si le jeu se produit.

Les signes sur le terrain

  • Vidéo: LIRE DANS LES PENSÉES – LSDJ

    Savoir ce que joue peut se produire sur le terrain vous permettent de lire des signes échangés entre les joueurs de champ et du lanceur au receveur. Quand un coureur est sur la base, l`arrêt-court et le second signal de joueur de base au sujet de qui couvrira la deuxième base- une bouche ouverte pourrait signifier l`arrêt-court et couvrira une bouche fermée que le joueur de deuxième but couvrira. Les joueurs peuvent également informer le lanceur du plan avec un signal pré-arrangé, comme montrer du doigt, qui, comme dans tous les signes, pourrait signifier le sens opposé.

Signes par le lanceur

  • Vidéo: Film Theory: How to KILL DEADPOOL!

    Vidéo: interprétation des échos de poissons avec un sondeur Lowrance elite 5 DSI

    Les signes du lanceur au receveur peut être simple, comme une secousse de la tête qui signifie que le lanceur ne veut pas jeter le pas appelé. Ou, le lanceur peut utiliser la secousse de confondre la pâte, avec le sens shake-off il fait jeter le terrain. La pointe-off, un signe non intentionnel, se produit lorsque le lanceur signale le pas à venir sans le vouloir faire- certains commentateurs pensent que cela est arrivé au cours de la World Series 2001 avec Andy Pettitte tenant son gant de différentes manières pour les différents emplacements.

Articles connexes