Définitions de chemin de fer de signe

<p>signes de chemin de fer parsèment la campagne américaine. Partout un train se déplace, vous apercevrez quelques signes le long du chemin. Bien que ces signes peuvent sembler différentes des signaux habituels directionnels vous verriez une voiture, ils sont utilisés de la même façon. Savoir ce que ces signes représentent et signifient est un pari sûr lorsque vous êtes à proximité, ou sur, les voies ferrées.

Définition

  • Vidéo: Démonstration de l`existence de Dieu et raisons de croire chrétiennes



    Un signe de chemin de fer est un signal de trafic et est utilisé par des trains tout comme les automobiles utilisent les panneaux routiers. Le signe de chemin de fer fonctionne comme un dispositif de contrôle de la circulation dans les zones où les trains et les automobiles sont susceptibles de traverser les chemins.

Fonction

  • La fonction des signes de chemin de fer est principalement de maintenir les automobiles d`interagir directement avec un train venant en sens inverse. D`autres signes de chemin de fer sont mis en place sous forme de signaux pour maintenir les trains d`interagir directement entre eux. signes de chemin de fer fonctionnent comme des dispositifs de circulation et le même poids de la loi que d`autres dispositifs de contrôle de la circulation détiennent tels que ceux trouvés sur les routes.

Les types

  • Il existe trois types de signes de chemin de fer. signes passifs avant de passages, qui sont utilisés à l`avance des signes passifs d`un chemin de fer à un passage à niveau, qui sont utilisés pour identifier un passage et le nombre de signes tracks- et actifs, qui sont utilisés les mêmes feux de circulation à sens unique sont utilisés pour le trafic . Les deux premiers sont utilisés spécifiquement pour les automobiles. Le troisième peut également être utilisé par les trains pour diriger le trafic le long de la piste utilisée par plus d`un train.

Caractéristiques

  • Vidéo:

Articles connexes