Qu`est-ce que les feux de signalisation de chemin de fer Mean?

<span class="mod step">

Ingénierie un train est un travail complexe qui nécessite une longue préparation. A la différence des routes, les trains allant dans les deux sens doivent partager un morceau de piste. Pour garder tout le monde en toute sécurité, les feux de circulation ferroviaire aident à ouvrir la voie.

Qu`est-ce que les feux de signalisation de chemin de fer Mean?

Vidéo: LA SIGNALISATION FERROVIAIRE, C`EST QUOI ?

Si les trains sont à l`heure et fonctionne parfaitement, alors il n`y aurait pas besoin de feux de signalisation. Malheureusement, les problèmes se produisent, et les feux de signalisation avertissent l`ingénieur des dangers potentiels.

Vidéo: Comprendre... La signalisation ferroviaire française



Les feux de signalisation seront également montrer l`ingénieur qui piste, il devrait être mis sur, en particulier lors de l`entrée ou à la sortie d`une station.

Il existe deux types de signaux qui sont utilisés par les chemins de fer: permissives et absolue. signaux permissifs donnent l`ingénieur choix ou non d`aller, mais les signaux absolus doivent suivre, peu importe quoi.

Un sémaphores ressemble à une petite tour avec des lumières en paires sur elle. Les lumières qui signalent l`ingénieur sont sur le sémaphores.

Vidéo: Les files d`attente - quickie 05 - e-penser

Si une lumière est couverte et l`autre est vert, cela signifie que la piste est claire et aller. Une lumière rouge, qui est absolu, des moyens pour arrêter.

Vidéo: Code de la route - Pieges de l`examen 1 correction

Parfois, les deux lumières montrent. Vert sur rouge indique l`ingénieur de ralentir et d`être prêt à arrêter au signal suivant. Rouge sur vert Signale également être prêt à arrêter, mais le train sera en mesure d`aller après l`arrêt.

Articles connexes