Suivre les règles de Spike

<p>Comme les pointes de piste deviennent l`un des outils les plus importants dans un coureur&# Arsenal 039-s, les règles ont été mises en place pour éviter tout avantage indu. Règlement à trois niveaux de concurrence diffèrent selon les différentes dimensions, y compris le nombre de pointes autorisés, et la taille et la forme des pointes. Quelques pistes individuelles interdisent l`utilisation de certaines pointes, alors que les organes définissent les règles pour l`utilisation des pointes dans toutes les compétitions.

Interscolaires piste Règles de Spike

  • Haut réglementation au niveau des écoles varient selon les États. États comme l`Illinois permettent des pointes jusqu`à un quart de pouce de longueur, selon l`Association Lycée Illinois. pointes pyramide un quart de pouce ou moins sont généralement du tout satisfait acceptable, bien que certains États exigent que les pointes d`être un huitième de pouce ou moins. Certains États, comme le Connecticut, reportent au propriétaire de la piste (habituellement la ville) en matière de longueur de l`épi, comme indiqué par la Conférence Athletic Connecticut interscolaire (CIAC). Vérifiez toujours avec les responsables de la piste avant d`utiliser des pointes.

    Certains états interdisent les pointes de type aiguille.
    Certains états interdisent les pointes de type aiguille.

Collegiate piste Règles de Spike

  • Vidéo: Leçon de cinéma | La réalisation - Partie II

    Vidéo: PAUSE PROCESS [Hors Série] Malkyrs studio: RFID et Jeu de cartes

    Vidéo: Info Youtube | Un nouveau sport, en 2016, le rushball, ville de Marseille



    règles de Collegiate sont uniformes pour toutes les divisions. Tous les types de pointes sont autorisés. Le nombre de pointes ne doit pas dépasser 11, et il n`y a pas de minimum. Lorsque les compétitions ont lieu sur des surfaces synthétiques, y compris les pistes traditionnelles caoutchoutées, les pointes peuvent être plus de 9 mm- mais dans le lancer du javelot et le saut en hauteur, des pointes jusqu`à 12 mm sont autorisés.

    Vidéo: Littlest Pet Shop: Popular (Episode #26: Make Up, Make Out) [Sous-titres français]

    La longueur est définie dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA) Cross Country Track and Field 2009 et 2010 livret de règles en &ldquo-la partie de la pointe qui dépasse de la semelle ou le talon," signifiant la partie de la pointe qui est visible depuis le côté de la chaussure après le pic a été vissé dans la plaque de pointe sur la chaussure. Le diamètre maximal d`un pic ne doit pas dépasser 4 mm.

International Track Règles de Spike

  • L`Association internationale des fédérations d`athlétisme (IAAF) a adopté des règles similaires à la NCAA. Selon l`IAAF 2010-2011 Règles de compétition, tous les types de pointes sont légales, pas plus de 11 pointes peuvent être fixés sur une chaussure et la longueur maximale par épi est à nouveau 9 mm, à l`exception de 12 mm pour le javelot et le haut saut performants . L`IAAF et la NCAA portent la même définition de la longueur. Le pic doit également passer par un carré de calibre 4 mm. Cependant, il n`y a pas de règle pour la longueur de pic sur des surfaces non synthétiques telles que mâchefer.

    USA piste et les règles sur le terrain sont identiques à la NCAA. Sur les pistes synthétiques pointes peuvent être plus de 9 mm (ou 12 mm pour les concurrents saut javelot et haute) et pas plus épais que 4 mm. Sur les surfaces non synthétiques, des pointes de 25 mm peuvent être utilisés. Tous les types de pointes sont autorisés.

Articles connexes