Qu`est-ce que le corps le plus sensible partie?

<

Contenu

p>Au cours d`arts martiaux à base frappante d`apprentissage en ligne, un étudiant cherchera les parties les plus vulnérables du corps comme cibles. La connaissance de ces zones sensibles fait vous défendre plus simple, comme un temps précieux et de l`énergie pourrait autrement gaspillée attaquer des cibles moins vulnérables.

Parties sensibles du corps

  • Il y a des dizaines de domaines sur le corps humain qui sont potentiellement sensibles aux attaques. Ces zones sont très variables dans la nature, des points faibles structurels, des tissus mous, aux emplacements des grappes nerveuses.

Les principales cibles



  • Quelques parties du corps sont particulièrement sensibles et vulnérables, souvent appelé dans les arts martiaux comme des « cibles primaires ». Les principales cibles les plus couramment citées sont la gorge, l`aine et les yeux.

Gorge

  • La gorge est une cible primaire est protégé par le muscle et à cause de l`effet potentiel invalidant qu`une grève de la gorge peut avoir. Frappant la gorge peut couper l`écoulement d`air, ce qui rend un attaquant inconscient mais aussi les tuer potentiellement. Cependant, la gorge peut être conditionné contre les attaques par le renforcement des muscles environnants.

Aine

  • L`aine, comme la gorge, est une cible non protégée et peut produire une douleur extrême lors de la frappe. Il peut également être conditionné comme la gorge, cependant, et la douleur supplémentaire causée par des grèves à l`aine peut être ignoré par certains attaquants.

Les yeux

  • Les yeux sont l`endroit le plus sensible et vulnérable sur le corps à l`attaque. Ils sont des tissus mous non protégés et ne peuvent pas être conditionnés. En outre, une attaque réussie aux yeux peut aveugler un attaquant, temporairement ou définitivement.

Articles connexes