Comment faire bâtons Escrima

<

Contenu

p>Escrima et plusieurs autres arts martiaux philippins axés sur les armes mettent l`accent sur l`utilisation des bâtons mi-longueur - généralement en rotin - pour la formation des techniques traditionnelles de frappe, jeu de jambes, le mouvement du corps et des techniques de désarmement. Si aucun bâtons Escrima ready-made sont disponibles dans votre région, vous pouvez faire votre propre de rotin, le bambou ou même en bois d`environ 1 chevilles pouce de diamètre.

Longueur et forme

  • Plus vos bras, plus le bâton que vous devriez utiliser. Si vous ne disposez pas d`un instructeur qui peut vous dire combien de temps un bâton dont vous avez besoin, rentrez le bout de votre canne brut ou de la cheville dans votre aisselle et étendre votre bras. Avoir une marque d`ami où la fin de votre doigt du milieu tombe sur le bâton. Fixer le bâton dans une pince ou étau. Couper avec une scie, le sable lisse, poncer les noeuds sur une canne si elle est présente et biseauter les bords.

Préserver les Ch`tis

  • Il n`y a pas besoin de brûler votre bâton pour le durcir. Pourtant, des matériaux rigides comme des chevilles en bois peuvent se casser étonnamment rapide si vous entraînez dur avec eux, et le bambou peuvent partager. Emballer vos bâtons avec du ruban adhésif en chevauchement des spirales de bout en bout peut-être pas assez, mais ça va les aider à durer grâce à des séances de formation plus intensive.

Articles connexes