Comment effectuer pour Tryouts rapide pitch softball équipes

Les joueurs ont une chance d`impressionner les entraîneurs de softball au camp d`essai de balle rapide. Organisation des essais est important de donner au joueur une chance de jouer à leur meilleur personnel, qui fournit les entraîneurs à une évaluation équitable des compétences et les talents des joueurs. L`organisateur du camp d`essai est responsable de la mise en place des exercices les joueurs termineront, la planification lorsque chaque activité se déroule et se assurer que le processus se déroule aussi bien que possible.

Les choses dont vous aurez besoin

  • softball chauves-souris
  • Softballs
  • bases
  • machine à lancer
  • équipement attraper
  • Fixer un emplacement pour les essais aient lieu. Obtenir l`autorisation d`utiliser un terrain de balle molle pour tenir le tryout extérieur, le temps le permet. La plupart ligue de balle molle et les écoles auront déjà un champ prêt à l`emploi. gymnases scolaires sont une alternative à utiliser pour l`intérieur camp d`essai.

  • Créer un calendrier pour les différents exercices qui auront lieu au cours des essais et de fournir cela aux entraîneurs. Par exemple, un programme peut inclure la course, percutant, avant-champ, hors-champ et pichets comme une séquence d`événements.

  • Fournir un numéro à chaque joueur dans l`ordre dans lequel ils vont essayer. Donner aux entraîneurs une liste des joueurs avec des chiffres pour tous les participants. Ceci est utile pour les entraîneurs qui peuvent ou peuvent ne pas être familiers avec les noms des joueurs. Demandez à quelqu`un annoncer le numéro et le nom du joueur avant le joueur qui termine un exercice.



  • Permettre aux joueurs la chance de se réchauffer avant de terminer tout exercice. Par exemple, les joueurs doivent étirer avant de lancer ou frapper un tee avant de terminer un exercice de frappe. Cela permettra d`éviter les blessures et permettra au joueur de donner leur meilleure performance.

  • Mettre en place les exercices autour du terrain ou ont l`équipement prêt à la transition entre les exercices facilement disponibles. Par exemple, si la course est suivi en frappant, le lanceur de lancer la pratique au bâton doit être échauffement ou la mise en place d`une machine à lancer les joueurs terminent l`exercice en cours.

  • Créer une perceuse pour la vitesse de pied. Un exercice est d`avoir les joueurs courir à partir du marbre et autour de toutes les bases, le retour à la plaque. Cela permet de tester à la fois la vitesse du joueur et si le joueur sait comment toucher les bases correctement.

  • Plantez les joueurs pour frapper des exercices. Utilisez pitching en direct ou une machine à lancer. Donnez à chaque joueur 10 à 15 balançoires pour leur tour au cours de ce camp d`essai.

  • Frapper des balles au sol à tous les joueurs essayant pour les postes avant-champ. Demandez aux joueurs se tiennent à la position d`arrêt-court soit avec les joueurs essayant pour la première base ou un volontaire attraper les joueurs lancers francs. Cela montre à la fois la capacité du joueur à balles au sol sur le terrain et aussi leur force de bras et de précision. Permettre à chaque joueur d`avoir 5 à 7 répétitions avant de passer au joueur suivant.

  • Frapper des balles de mouche pour les joueurs essayant pour les postes de hors-champ. Cela montrera comment le joueur peut suivre et attraper un ballon avec la force du bras que le joueur lance la balle dans l`entraîneur frapper les balles de mouche. Hit 5 à 7 balles de mouche à chaque joueur.

  • Essayez pichets et après tous les autres attrapeurs essais ont été réalisés. Pitching est l`un des aspects les plus importants du jeu et les entraîneurs doivent être en mesure de concentrer leur attention sur cette partie de l`essai. Permettre à chaque lanceur de lancer 15 à 20 emplacements à un receveur.

Articles connexes