Comment lire une partition Golf

Adoré par les fans de tous les âges à travers le monde, le golf est parmi les seuls sports où score est compté en arrière. Dans le golf, contrairement à la plupart des sports, un faible nombre et les nombres négatifs sont attribués pour bon jeu, tandis que le nombre plus élevés sont pour les perdants du jeu. Le score de golf est enregistré sur une carte qui fait plus que simplement ajouter coups et peut être un processus compliqué pour quelqu`un de nouveau au jeu et les différentes procédures de notation.

  • Remarquez les différentes lignes sur un tableau de bord de golf. Il y a des lignes pour « Par » et votre nombre de coups, ainsi que pour les numéros des 18 trous différents.

  • Marquez le score réalisé sur chaque trou dans chacune des 18 colonnes différentes en notant le nombre de coups joués sur le trou.

  • Ajouter le score pour le tour entier en ajoutant le nombre de coups joués sur chacun des 18 trous et un total dans la boîte à la fin du tableau de bord. De nombreux professionnels tirent environ 65 coups dans un tour, alors que la plupart des débutants peuvent être aussi élevé que 125.

  • Regardez le « Par » figurant dans la même colonne que chaque trou. Ces chiffres indiquent le nombre pair de coups qu`il devrait prendre pour terminer chaque trou, et peut être soit 3, 4 ou 5.

  • Soustraire le nombre par du nombre de coups que vous avez pris pour lire la partition pour chaque trou. Si le nombre était par 4 et vous avez pris 6 coups, votre score pour le trou sera indiqué comme « 2 ».

  • Lisez votre score pour chaque trou, ou pour tout le tour, en regardant soit le nombre de coups joués, ou en calculant le score au-dessus ou sous la normale pour le trou ou le cours.

Articles connexes