Sport dans les années 1930 en Amérique

<p>La crise financière de la Grande Dépression a laissé beaucoup de gens dans les années 1930 sur le travail ou dans la rue. Sport fourni un moyen peu coûteux pour les gens à oublier leurs problèmes pendant quelques heures, si elles jouaient le jeu, regarder en direct ou en écoutant à la radio.

Un événement olympique

  • En 1932, les Jeux Olympiques sont venus aux États-Unis. Dans les jeux d`hiver à Lake Placid, l`équipe de bobsleigh américaine a remporté la médaille d`or. Eddie Eagan, qui avait gagné une médaille d`or pour la boxe aux Jeux olympiques 1920, a été membre de l`équipe, faisant de lui le seul athlète de l`histoire à remporter une médaille d`or à la fois les jeux d`hiver et d`été. Les femmes pourraient courir les haies de 80 mètres pour la première fois lors des Jeux d`été à Los Angeles. athlète multi-sport Babe Didrickson a battu le record du monde, ainsi que de prendre une deuxième médaille d`or au javelot. Seuls six événements étaient ouverts aux femmes au moment - lancer du disque, saut en hauteur, tableau de bord de 100 mètres et le relais 400 mètres, en plus des obstacles et le javelot.

Take Me Out à la Ballgame

  • Vidéo: 1930 1936

    Vidéo: Feuilletons Télévisés des années 70 selon PM



    Les sports d`équipe comme le baseball à condition d`échapper aux problèmes du monde pour le spectateur moyen. Radios sont devenus assez abordables pour la plupart des familles de profiter de l`âge d`or de base-ball sur l`air, pour les joueurs préférés enracinant qui comprenait Babe Ruth, Lou Gehrig, Hank Greenberg et Joe DiMaggio. Stades leurrés visiteurs avec de la nourriture bon marché, entrée gratuite pour les femmes et les prix du concours comme l`épicerie et l`argent. Le premier match nocturne a eu lieu en 1935 à Cincinnati, permettant aux travailleurs cols bleus pour voir les jeux après le travail. Un autre jeu avec une balle a commencé à gagner la célébrité dans les années 1930, aussi. Basket-ball a tenu son premier tournoi national collégial en 1937 à Kansas City, Missouri. Des équipes professionnelles telles que la Renaissance New York et Harlem Globetrotters ont été les équipes les plus connues de la décennie.

Sports individuels

  • Les amateurs de boxe se sont réunis pour écouter les Friday Night Fights qui a été diffusé à la radio. Plus d`un jeune homme a été impliqué dans la boxe pour passer les heures et de concourir pour les petites bourses qui pourraient mettre un peu d`argent dans sa poche. En Juin 1937, Joe Lewis a commencé son règne en tant que champion de boxe poids lourd du monde, un titre qu`il ne démissionnerait pas jusqu`à près de 12 ans plus tard. Il y avait aussi une forte augmentation de l`activité de surf dans les années 1930, avec les clubs de surf organisés apparaissant sur les côtes Est et Ouest, ainsi que dans Daytona et Miami. Le sport a changé pour toujours avec l`invention de la nageoire caudale en 1934, ce qui permet aux coureurs de tourner le plateau en se penchant au lieu de tourner leurs pieds.

Homme et la bête

  • Vidéo: ▶L`incroyable banquier du Chef Allemand. DOCUMENTAIRE HISTOIRE 2017

    Au début des années 1900, les courses de chevaux avait pratiquement disparu dans les États-Unis, avec seulement 25 pistes de 300 restant ouvert. Les années 1930 ont vu un renouveau du sport, avec les paris légalisé dans les Etats, comme la Californie. L`excitation des puissants animaux barattage le gazon, combinée à un gain fin pauvreté potentielle, a attiré les visiteurs sur les pistes. porte-monnaie en espèces pouvant atteindre 100.000 $ investisseurs tentés d`acheter des chevaux, payer à l`écurie et les former, puis la course les bêtes à quatre pattes. cheval le plus célèbre de la décennie, Seabiscuit, est venu du statut outsider à battre le favori assaisonnée, War Admiral, en 1938 pour remporter le Santa Anita Handicap.

Articles connexes