Instructions Bushnell Collimateur

<p>Le Collimateur Bushnell est conçu pour obtenir votre portée de fusil en position à peu près correcte afin qu`il puisse être aperçu. La plupart des armes que vous achetez VIENDRA boresighted, mais si vous achetez et installez votre propre champ, un Collimateur peut faire les premiers pas de l`observation dans votre nouvelle portée beaucoup plus facile.

Mécanique des Boresighter

  • Vidéo: How to use Bushnell Laser Bore Sighter. Tutorial, review, test.

    Vidéo: Review: Bushnell Laser Boresighter



    Un Collimateur traditionnel se compose d`une lentille à faible grossissement qui est fixé à un mécanisme de stabilisation qui correspond à l`alésage de la carabine. Le Collimateur est monté sur le dessus du canon, avec la petite lentille pointant vers la zone cible. Le raccord est ensuite installé dans l`alésage et ajusté au point d`alignement parfait et ensuite serré en place. L`objectif est alors directement pointé sur la cible. La portée de fusil peut alors être ajustée de sorte que la ligne de mire sont alignés au centre de la lentille.

Boresighter magnétique

  • Les boresighters magnétiques les plus récents disponibles à partir Bushnell ne nécessitent pas actuall montage dans l`alésage mais fixées par des aimants. Après avoir attaché le Collimateur magnétique au tonneau, aligner la ligne de mire de la portée au centre de la grille sur la lentille de boresighter en ajustant les boutons de fardage sur le côté et le dessus de la portée.

Utilisation de la Boresighter

  • Vidéo: les grandes lignes du réglage des optiques de chasse.

    Le Collimateur est la première étape de l`observation dans le fusil. Le but d`un Collimateur est de contourner le processus long et compliqué de vous-même simbleautage, qui se compose de cerclage le pistolet dans un étau et en regardant le canon vous-même. Le Collimateur élimine le besoin pour ce travail supplémentaire, mais il ne pas de vue dans le fusil. Après avoir boresighted le fusil, vous devez toujours prendre à la plage pour faire observation finale. Après simbleautage, votre fusil est réellement susceptible de bien tirer hors de la position mise à zéro. Simbleautage vue de volonté en assez bien pour atteindre une cible à 25 verges, mais la mise au point doit encore être fait à la main.

Articles connexes