Snooker empotage Technique

<

Contenu

p>billard moderne est un jeu de mise en pot remarquable. Il est révolu le temps où un joueur tactique fort pouvait compter sur sa capacité à hors sécurité son adversaire ou construire des situations avec un jeu défensif gagnant cadre. Plus généralement, le meilleur potier d`une balle va gagner des cadres et des matches sur la force de la technique de mise en pot utilisé.

Position

  • « Un bon équilibre est obtenu en ayant une bonne position », selon l`ancien entraîneur de billard professionnel Richard Fountain. Gardez votre jambe pliée avant et votre jambe arrière parfaitement droite lorsque la mise en pot pour vous fournir une base stable et cohérente. Comme avec tout autre aspect du jeu d`un joueur, mise en pot varie d`un joueur à. Gardez votre pied arrière pointé directement vers le ballon d`objet, et votre pied droit adoptera naturellement une position confortable et utile à partir de laquelle pot. Penchez votre corps sur la table, mais ne comptez pas trop sur la serge de prendre votre poids. De plus, vous devez vous assurer que ni votre corps ni vos contacts de vêtements tout des balles sur la table, car cela est une faute.

Positions de la main



  • Les deux mains sont tout aussi importants lorsque la mise en pot boules de billard. Bien que votre bras le plus faible est utilisé comme un pont pour la queue sur la surface de la table, votre main dominante tient l`extrémité opposée de la queue. Fournir la queue droite sur un pont plat et lisse est essentielle à la mise en pot bien. Tout d`abord, trouver une position où le bras de pont est confortable, que ce soit directement ou avec un coude plié. Si votre main et le bras de pont sont confortables, alors vous avez trouvé une technique forte. Encore une fois, la clé d`une technique de mise en pot est une action forte de droite cueing, qui vient de votre main forte. Tenez la queue près de son extrémité avec la crosse de la queue se reposer doucement sur le visage de vos doigts entre la pointe et l`articulation du jarret. Livrer la ligne droite de queue avec votre poignet légèrement fléchis, selon ce qui est plus confortable pour vous.

backswing

  • De nombreux joueurs prennent plusieurs backswings, où le repère est tiré vers l`arrière et poussé vers l`avant très rapidement avant de frapper la balle. Ce remet au joueur un avantage, car il lui permet de descendre sur le coup, la ligne droite et vers le haut simulent le mouvement, il passera par lors de la lecture du tir. Plus agressifs, moins prudents joueurs, comme l`ancien champion du monde Ronnie O » Sullivan, préfèrent souvent se mettre simplement sur un coup de feu et frapper le pot. Le nombre de backswings que vous prenez lorsque traiter un pot est tout à fait votre choix, mais, en particulier en tant que débutant, il est conseillé de prendre plusieurs backswings et utiliser ce temps comme une occasion de prendre quelques respirations profondes, se concentrer votre vision et vous assurer que tout est comme aligné que possible avant enrobage.

Les yeux

  • Selon Discuter Snooker, les yeux sont « deux des outils les plus importants disponibles à tout joueur de billard. » Assurez-vous que la queue repose juste au-dessous - ou même toucher - le fond du milieu de votre menton comme vous backswing et jouez votre coup. Certains joueurs ne regardent que par leur plus fort œil, laissant l`autre fermée, tandis que d`autres utilisent les deux yeux, un de chaque côté de la queue, alternant entre les deux, pour aligner la balle aussi droite que possible. Comme vous pousser à travers la boule blanche, regarder vers le ballon d`objet. Parlez Snooker conseille que vous ne devriez pas regarder la boule blanche que vous jouez.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes