Règles pour Discus Throwing

<p>Discus lancer est l`un des plus anciens événements sportifs, datant des Jeux Olympiques originaux. Aujourd`hui, il est encore pratiqué à plusieurs épreuves sur piste. Bien que les règles mineures, telles que les délais peuvent varier d`un événement à l`autre, les éléments de base pour lancer du disque sont essentiellement les mêmes. Le sport reste pratiquement inchangé au cours des siècles.

Règles ECHAUFFEMENT

  • Vidéo: J. Krishnamurti - Washington DC 1985 - Public Talk 2 - At the end of sorrow is passion

    Les échauffements ne sont autorisés avant l`événement commence. Une fois que l`événement réel commence, tous les échauffements cessent, indépendamment de l`ordre de lancer. Pour lancer est généralement déterminée par ordre de tirage au sort et est sous la supervision d`un juge du tournoi. Tout disque fait lancers francs lors de l`échauffement ne sont pas mesurés et ne comptent pas pour la compétition.

Règles lancer



  • Au cours de la ronde préliminaire, chaque concurrent est autorisé trois lancers francs. En fonction de la concurrence, il peut y avoir une limite de temps (par exemple 1 minute) dans lequel le candidat doit faire un jet en entrant dans l`anneau. Les meilleurs concurrents avance de la ronde préliminaire à la finale, où ils seront donnés trois autres lancers francs.

Règles de mesure

  • L`assistant prend le zéro fin de la bande sur le site d`atterrissage alors que le fonctionnaire se lit la mesure au niveau du cercle de lancer. La distance est mesurée à partir de l`endroit exact de destination le plus proche du bord intérieur du cercle de projection, la mesure en ligne droite. Un disque qui atterrit sur la ligne du secteur est appelé une faute. Un drapeau ou un autre marqueur est placé sur le site du concurrent # 039-s meilleur lancer.

Règles pour Fautes

  • Vidéo: Anthropology of the Dutch: The athletes from Papendal

    Un jet faute peut être invoquée si le concurrent lance le disque avec les deux mains. Un atterrissage sur disque ou à l`extérieur d`un secteur désigné peut donner lieu à une faute. Les participants ne peuvent pas sortir du cercle avant que leurs terres discus. En sortant de la moitié avant du cercle après que le disque a atterri constitue également une faute.

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