À quoi s`attendre après une biopsie de la prostate

<span class="mod step">

L`Association américaine urologique recommande que la plupart des hommes commencent le dépistage du cancer de la prostate à l`âge de 50. Des anomalies dans les tests de dépistage peuvent justifier une biopsie. Pour soulager une partie de l`anxiété associée à la procédure, il est important de savoir à quoi nous attendre après une biopsie de la prostate.

Obtenir des informations sur les examens de la prostate

La prostate est examinée par une sonde à ultrasons insérée dans le rectum. Ensuite, un ressort, un pistolet biopsie portatif sans donner une aiguille de calibre 18 creux dans la glande de la prostate, et de 10 à 12 échantillons de tissus de la prostate sont récupérées. La procédure prend généralement 20-30 minutes.

Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017



Continuez à prendre le votre médecin antibiotique prescrit pour la procédure. Buvez beaucoup de liquides après une biopsie. Cela va diluer l`urine, ce qui empêche la formation de caillots sanguins dans la vessie. Reprendre vos médicaments sur ordonnance.

Buvez beaucoup de liquides après une biopsie

Vidéo: From Table to Able: Combating Disabling Diseases with Food

Ne pas consommer d`alcool pendant les 24 premières heures suivant la procédure. En outre, ne pas faire soulever des objets lourds, l`effort ou un exercice intense pendant cinq jours, et s`abstenir de toute activité sexuelle jusqu`à 24 heures après un saignement rectal et urinaire ont cessé.

Pas de levage de charges lourdes pendant 5 jours

Vidéo: Dr. Robert Morse [En, Fr] Q&A 348 / 1 — Fatigue, Tumors

L`urine sera probablement teintée de sang, et vous pouvez passer quelques caillots sanguins lors de la miction ou l`intestin. La saignée doit cesser après un jour ou deux. Il est également normal de voir le sang dans votre éjaculat pendant plusieurs mois après la biopsie.

Hommes`s Bathroom sign

Attendez-vous à attendre jusqu`à une semaine pour les résultats de la biopsie. Un médecin légiste doit examiner le tissu de la prostate au microscope pour déterminer si le cancer est présent. Selon Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, une première biopsie ne détecte que 75 pour cent des cancers existants, de sorte qu`une seconde biopsie peut être recommandé six semaines à trois mois plus tard.

Discuter des résultats des tests

Vidéo: atteindre la prostate

Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez de la fièvre ou des frissons, l`incapacité d`uriner, du sang dans l`urine qui dure depuis plus de cinq jours, ou le saignement rectal important qui dure plus de trois jours.

homme fébrile
Articles connexes