Les aliments pour Low blanc Cell Count Blood

<span class="mod step">

faible numération des globules blancs, ou leucopénie, est un épuisement des cellules sanguines qui combattent les maladies blanches dans le flux sanguin. Elle est définie comme ayant moins de 3500 globules blancs par microlitre de sang, bien que ce montant varie selon l`âge et le sexe. Il existe différents types de globules blancs, avec un déficit qui touchent habituellement dans un type. Les symptômes peuvent conduire à un affaiblissement du système immunitaire et d`autres symptômes, y compris les dents, les muscles endoloris abscessed, la croissance anormale des cheveux et des douleurs abdominales. Vous pouvez empêcher leucopénie en fortifiant votre système immunitaire avec une alimentation saine.

Une tasse de yogourt.

Le yaourt est un aliment pour stimuler le système immunitaire, car il contient des bactéries vivantes connues sous le nom des probiotiques. Il y a des centaines de différents types de bactéries vivant dans le tractus gastro-intestinal. Alors que beaucoup d`entre eux aident vos processus de digestion et de garder le bon fonctionnement du système immunitaire, certains d`entre eux sont pathogènes et peuvent conduire à des troubles de la digestion et le système immunitaire. Les bactéries vivantes dans le yaourt peut aider à rééquilibrer les bactéries dans votre tube digestif afin que les bactéries bénéfiques ne sont pas submergés par les nuisibles.

Une tasse de yogourt.


L`ail est un autre grand immuno- rappel. Ses qualités bénéfiques proviennent de ses composés contenant du soufre, en particulier un appelé allicine. Allicine a des propriétés anti-bactériennes et anti-virales, qui le rendent idéal pour protéger le système immunitaire. Elle contribue également à stimuler les cellules immunitaires spécifiques, telles que les cellules T et les macrophages, et stimule les globules blancs pour combattre l`infection. Si vous n`êtes pas fan du goût de l`ail, il peut être pris sous forme de capsules sans odeur.

Deux ampoules d`ail.

poivrons rouges sont doux, juteux et délicieux, mais non seulement ils peuvent aussi donner à votre système immunitaire un coup de pouce. Ceci est parce qu`ils sont riches en vitamine C. La vitamine C est un puissant antioxydant et aide le système immunitaire à combattre la maladie. Il aide également les globules blancs combattent les agents pathogènes envahisseurs et les cellules tumorales de combat. poivrons rouges contiennent également bêta-carotène, la substance que votre corps a besoin pour produire de la vitamine A, qui stimule également la production de globules blancs.

poivrons rouges à la vente sur un marché.

Vidéo: Which Rice Has Less Arsenic: Black, Brown, Red, White or Wild?

Le thé vert est riche en produits chimiques savent que alkylamines, qui aident à construire le système immunitaire. Ces produits chimiques sont également présents dans les champignons et certaines cellules cancéreuses. Le thé vert peut aider le corps à prévenir la maladie en permettant aux cellules immunitaires qui combattent la maladie de reconnaître et d`endommager alkylamines les combattre si nécessaire.

Une femme tient le thé vert.

Vidéo: How the food you eat affects your brain - Mia Nacamulli

Citrouilles ne sont pas seulement pour Halloween. Ils sont une riche source de vitamine A, qui aide les protéines dans le corps qui régulent la communication entre les cellules et établir une base solide pour le système immunitaire. Cela peut aider à réduire le risque de cancer, car l`un des mai causes du développement des cellules cancéreuses dans la rupture de communication cellulaire à cellules.

Une citrouille est assis sur une table.

Le gingembre est un aliment pour stimuler le système immunitaire. Il a une foule de propriétés bénéfiques, y compris la capacité d`inhiber la croissance des cellules de cancer de l`ovaire et du sein, l`élimination des bactéries, empêchant le virus du rhume, réduisant ainsi le risque de cancer du poumon, tuant les parasites et stimulant les capacités défensives de la cellule de globules blancs.

gingembre frais sur une planche à découper.
Articles connexes