Quelles parties du cerveau sont utilisés pour la langue?

<p>a été longtemps cru langue humaine à contrôler par deux sections principales de l`hémisphère gauche du cerveau, l`aire de Broca et de Wernicke. Chaque zone a été nommé pour le médecin du 19ème siècle qui a découvert son rôle dans la communication. L`aire de Wernicke est consacré au langage réceptif, à savoir la lecture et de l`ouïe. aire de Broca traite le langage expressif, ou de la parole. Des recherches récentes, cependant, a constaté que la délimitation entre les deux zones peut ne pas être aussi clair.

Aire de Broca

  • Vidéo: "Storytime": I had a brain tumor



    aire de Broca, nommé en 1861 pour le neurochirurgien français Dr Pierre Paul Broca, est situé dans le cortex frontal gauche du cerveau. Il facilite la production de la parole, en produisant les signaux de moteur initiaux qui commandent les cordes vocales, de la langue, des lèvres, à membrane et à d`autres parties du corps nécessaires à la communication parlée. Cependant, de nouvelles études montrent que l`aire de Broca peut avoir un rôle plus large pour faciliter le langage humain.

Aire de Wernicke

  • aire de Wernicke, du nom de neurologue allemand Dr. Karl Wernicke, est situé à l`extrémité du lobe temporal du cerveau. Cette zone a été crédité pour la langue réceptive, la capacité de recevoir des communications par la vision et de l`ouïe. Pour faciliter l`audition, par exemple, la zone Wernicke reçoit des signaux nerveux des oreilles, en différenciant les mots d`autres sons. Ensemble, la zone Wernicke et l`aire de Broca forment une boucle de langue qui est située dans l`hémisphère gauche du cerveau dans environ 90 pour cent de droit, les droitiers et 70 pour cent de la gauche, les personnes mains.

Recherche récente

  • Vidéo: Connecting Brains: The BrainNet - (VPRO documentary - 2014)

    Une étude scientifique menée en 2009 à l`Université de Californie, San Diego School of Medicine, a montré que l`aire de Broca a un rôle plus important dans le traitement du langage qu`on ne le croyait. Les scientifiques ont utilisé une procédure appelée intracrânienne électrophysiologie (ICE) pour enregistrer le fonctionnement de l`aire de Broca alors que les patients et les mots répétés utilisés sous diverses formes grammaticales, telles que le changement de tension, des actions sans effort pratiquées dans la conversation humaine quotidienne. Les images produites dans l`étude ont montré que l`aire de Broca a été impliqué dans le contrôle à la fois réceptif et langage expressif, dissipant la croyance commune que ces éléments de langage sont exclusifs aux différentes sections du cerveau. L`étude de l`activité neuronale documentée indiquant que les mots présentés à des sujets test ont été reconnues, traitées grammaticalement et préparé pour l`articulation tout dans l`aire de Broca.

Articles connexes