Droite Fonctions Lobe temporal

<

Contenu

p>Le cerveau est la plus grande partie du cerveau, et est divisé en cinq sections, ou lobes: l`insula et le lobe temporal, frontal, occipital et pariétal. Chacun de ces lobes a des fonctions distinctes, parfois divisées entre le côté gauche et à droite de chaque lobe- cependant, selon le Manuel Merck, ces fonctions travaillent souvent en tandem avec d`autres parties du cerveau ou du lobe opposé. Vos lobes temporaux sont sur le côté gauche et à droite de votre cerveau, d`où vos oreilles et remontent autour de presque la base de la colonne vertébrale.

reconnaissance de l`information



  • L`une des principales fonctions des lobes temporaux est la reconnaissance de la parole, le son et l`information visuelle. Lorsque votre lobe temporal ne fonctionne pas correctement, votre capacité à comprendre ce que les gens disent ou de comprendre l`information visuelle peut être perdu. Les lobes droit et gauche travaillent ensemble dans ce processus. Problèmes avec le lobe droit en particulier, peuvent causer des problèmes à parler ou à comprendre la musique.

Rappel de l`information

  • Les lobes temporaux jouent un rôle important dans la mémoire en ce qui concerne le rappel des informations factuelles. Ils fonctionnent un peu comme des banques de données pour des pièces discrètes d`information, et ils catégoriser l`information. Le lobe temporal droit joue un rôle important dans le souvenir des chansons, de la musique ou de l`art.

L`expérience religieuse

  • Les chercheurs ont récemment commencé à spéculer que les lobes temporaux peuvent être la partie du cerveau stimulé au cours des expériences spirituelles ou religieuses. Dr Vilayanur Ramachandran de l`Université de Californie, San Diego a postulé que les patients atteints d`épilepsie du lobe temporal semblent avoir une sensibilité élevée à des expériences extraordinaires. Dr Melvin Morse de l`Université de Washington spécule que le lobe temporal droit est souvent impliqué dans la mort de près ou d`autres expériences inhabituelles. Les deux soutiennent que la localisation du point de telles expériences dans le cerveau ne préjugent pas de toute façon de l`authenticité de l`expérience elle-même.

Articles connexes