Phantom Odeurs et le cancer du cerveau

<p>hallucinations olfactives sont souvent appelées odeurs ou phantosmie comme fantôme. Vous rencontrez une odeur fantôme lorsque vous détectez une odeur qui est pas vraiment présente. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer une odeur fantôme. Dans certains cas, une odeur fantôme peut être causée par une tumeur au cerveau.

Caractéristiques

  • Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

    Qu`est-ce que vous sentez une odeur et son intensité peut varier selon la personne. Vous pouvez rencontrer l`odeur dans une seule narine ou dans les deux narines en même temps. les odeurs fantômes ne sont pas masquées par l`odeur ou le goût de la nourriture. Toutes les odeurs de fantômes peuvent être un signe d`une maladie grave et devrait être discuté avec votre médecin.

Fonction



  • Le sens de l`odorat est un sens chimique. Votre nez capte les molécules dans l`air et se traduit par ces molécules dans la sensation de l`odorat. Votre sens de l`odorat peut être endommagé par l`exposition aux produits chimiques, d`une blessure à votre nez, des convulsions, des infections et des tumeurs cérébrales situées dans le lobe temporal.

Emplacement

  • Pour une tumeur au cerveau pour effectuer votre sens de l`odorat, il doit être situé dans la partie de votre cerveau qui contrôle ce sens. Votre cerveau est la plus grande partie de votre cerveau. Tous vos sens et les mouvements sont contrôlés par des zones de votre cerveau. Votre lobe temporal, une partie du cerveau, contrôle votre sens de l`ouïe et l`odorat. Une tumeur cérébrale dans le lobe temporal peut affecter votre sens de l`odorat et de créer une odeur fantôme.

signes

  • Vidéo: The Case of the White Kitten / Portrait of London / Star Boy

    Les convulsions sont le signe le plus commun de cancer du cerveau situé dans le lobe temporal. Les crises peuvent causer des dommages permanents au cerveau. Saisies et la tumeur peuvent endommager la partie de votre cerveau qui reçoit le message de votre nez. Une fois endommagé, votre cerveau peut mal interpréter les messages et l`odeur des odeurs qui ne sont pas présents.

Attention

  • Si vous rencontrez une odeur fantôme qui ne va pas ou se aggrave, consultez votre médecin. Même si vous n`avez pas le cancer du cerveau, votre odeur fantôme est causée par quelque chose.

Articles connexes