Cerveau Fonctions hémisphère

<p>Si vous êtes doué pour la peinture de paysages mais la lutte pour résoudre des problèmes mathématiques, les chances sont, le côté droit de votre cerveau est plus forte que le côté gauche. D`autre part, si vous attaquez des problèmes en utilisant la logique plus que des sentiments, il est probable que vous êtes plus d`une gauche, personne du cerveau. Diverses désignations animaux, allant de "penseurs" et "artistes" à "mâle" et "femelle" cerveaux, ont été liés avec des gens qui sont laissés soit, le cerveau ou la droite, le cerveau. Cependant les hémisphères droit et gauche travaillent ensemble, et ont besoin de l`autre pour le cerveau de fonctionner efficacement.

Identification

  • Le cerveau est divisé en deux parties, ou hémisphères: un hémisphère droit et l`hémisphère gauche. Chaque hémisphère contient une couche extérieure épaisse, appelée le corps calleux, qui divise aussi les deux parties et est constitué de millions de fibres nerveuses. Bien que les deux hémisphères semblent presque identiques, ils ont des rôles différents. Alors que les offres de l`hémisphère droit avec des sentiments et de l`esthétique, l`hémisphère gauche aborde les problèmes logiquement et avec précision.

Droit des fonctions du cerveau



  • L`hémisphère droit du cerveau traite les informations de l`ensemble des parties. En d`autres termes, il voit le "grande image" avant que les détails. Il est la partie du cerveau qui traite des compétences subjectives et des capacités créatives. Cet hémisphère du cerveau aide à résoudre les problèmes par pressentiments, en examinant les modèles et les similitudes. Plutôt que de travailler d`une manière planifiée, les gens qui sont plus à droite, le cerveau sont spontanées, préférant l`information indéfinissable qui est incertain.

Fonctions du cerveau gauche

  • Vidéo: Le cerveau en 2 minutes : les hémisphères cérébraux

    Vidéo: CERVEAU GAUCHE OU CERVEAU DROIT

    L`hémisphère gauche du cerveau traite les informations des parties à l`ensemble, en prenant des morceaux de données dans un arrangement ordonné avant de tirer des conclusions. Il est du côté du cerveau qui fonctionne dans la pensée rationnelle, plutôt que de l`intuition. Ce côté gauche du cerveau fonctionne avec des renseignements précis et mis en place, la résolution de problèmes de manière logique et séquentielle. à gauche, les gens du cerveau examinent les parties et analyser les différences. Leading planifié et structuré existences, ils réussissent mieux à des tests à choix multiples que des essais.

Trouver un côté dominant

  • Au lieu d`avoir égal hémisphères droit et gauche du cerveau, la plupart des gens ont un côté dominant. En d`autres termes, un côté du cerveau est généralement plus forte que l`autre côté. En règle générale, l`hémisphère dominant est le côté gauche pour la droite, les droitiers. Beaucoup de gens qui ont un hémisphère droit dominant sont à gauche, les mains et hommes, selon The Cornell Illustrated Encyclopédie de la Santé. Si vous n`êtes pas sûr de quel côté de votre cerveau est plus forte, vous pouvez déterminer votre côté dominant en prenant des tests comme le Dominance hémisphérique Inventaire Test.

Comment les deux Hémisphères travaillent ensemble

  • Vidéo: Régions fonctionnelles du cerveau

    Chaque côté du cerveau contrôle les muscles de l`autre côté. Par exemple, les informations du côté droit du cerveau traverse sur le côté gauche. Voilà pourquoi, quand un hémisphère est endommagé, l`autre est également affectée. Le corps calleux permet aux deux hémisphères de communiquer les uns avec les autres en transmettant des messages dans les deux sens entre les hémisphères droit et gauche.

Idées fausses et alerte

  • Vidéo: Le cerveau gauche et le cerveau droit

    Bien que les gens sont parfois appelés à droite, à gauche ou cerveau, cerveau, personne n`est tout à fait raison, le cerveau ou la gauche, le cerveau. Généralement, les gens utilisent leur côté dominant pour traiter l`information. Cependant, le processus d`apprentissage et de réflexion est améliorée lorsque les deux côtés du cerveau sont impliquées dans la résolution de problèmes. Par conséquent, il est utile de donner plus d`attention au style de pensée qui est moins dominante.

Articles connexes