Comment vaincre la dépression et la solitude

<p>Plus de 20 millions de personnes aux États-Unis souffrent de dépression, selon le site de référence médicale MedlinePlus. Les symptômes de la dépression incluent la tristesse, perte d`intérêt pour les activités, les sentiments de dévalorisation, perte d`énergie et des difficultés manger et dormir. Si vous ou un de vos proches rencontrez la dépression et le sentiment de solitude, la récupération peut sembler impossible. Cependant, avec un traitement et un soutien approprié, il est possible de surmonter la condition.

  • Vidéo: LA SOLITUDE & MOI ! (ma dépression et comment je m`en suis sorti)

    Vidéo: COMMENT SE SENTIR MOINS SEUL - COMMENT VAINCRE LA SOLITUDE

    Demander de l`aide professionnelle le plus tôt possible pour traiter votre dépression. Parlez avec votre médecin généraliste, les amis et la famille si vous avez besoin d`une recommandation ou êtes nerveux à demander de l`aide.



  • Notez les informations que vous souhaitez partager avec le médecin à l`avance de votre première visite. Cela inclut les symptômes que vous avez vécu, les changements de vie que vous croyez avoir contribué à votre état, les médicaments que vous prenez et toutes les questions que vous pourriez avoir. Après votre rendez-vous, en tenir au plan de traitement prescrit votre médecin. Prenez tous les médicaments et assister à vos séances de thérapie. Informez votre médecin de tout changement dans votre humeur.

  • Vidéo: Comment sortir de la solitude

    Tendez la main à vos amis et proches pour le soutien. Parlez de vos sentiments avec les autres et demander et accepter de l`aide que vous en avez besoin. Utilisez d`autres prises pour évacuer les émotions lorsque vous ne vous sentez pas à l`aise avec les autres parler. Cela comprend la revue, l`écriture de la poésie et le chant et le dessin ou la peinture.

  • Vidéo: PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE – Vaincre la dépression, la solitude

    S`engager dans un mode de vie actif pour lutter contre la dépression et le sentiment de solitude. Incorporer l`activité physique quotidienne dans votre emploi du temps, comme la marche ou le jogging. Mangez des repas sains, équilibrés qui comprennent des aliments riches en acides gras oméga-3, qui peut soulager la dépression. Participer à des activités qui sont de détente et de gérer votre stress, comme la méditation et le yoga. Dormez autant la nuit que possible et éviter alcool et les drogues illicites, car ils peuvent aggraver votre état.

  • Faites un effort pour rejoindre plus d`activités sociales pour lutter contre la solitude. Réunissez-vous avec des amis et la famille régulièrement. Joignez-vous à un groupe de soutien pour les personnes aux prises avec la dépression. Joignez-vous à un groupe social qui participe à une activité que vous aimez ou prendre une classe pour apprendre un nouveau passe-temps ou de compétences. Évitez de vous isoler.

Conseils Avertissements

  • Immédiatement atteindre à votre médecin et ses proches si vous vous sentez suicidaire ou avoir l`envie de commettre automutilation.
Articles connexes