Mictions fréquentes pendant la ménopause

<span class="content lead">

Au cours de la périménopause, qui est comme la rampe de lancement dans la ménopause complète, les fluctuations hormonales et les carences peuvent causer toutes sortes de symptômes, y compris l`incontinence. Lorsque vous devez aller, ce qui est souvent, vous devez aller maintenant et il n`y a aucun moyen que vous pouvez le tenir.

Vue de côté de toilettes.

Il existe trois types d`incontinence, y compris l`incontinence, l`incontinence d`effort et l`incontinence par regorgement, l`incontinence selon la 34-ménopause-symptoms.com.Urge va également sous le nom de sur-actif de la vessie, l`incontinence réflexe et de la vessie spastique. C`est quand vous avez une envie intense et soudaine d`uriner et l`urine jaillisse. Vous ne pouvez avoir une indication fugace que vous devez uriner lorsque la vessie se contracte, mais pas assez préavis pour se rendre à la salle de bain. Même si vous faites à la salle de bain, le pee est susceptible de sortir avant de vous votre pantalon vers le bas. Ce type d`incontinence se caractérise par des mictions très fréquentes et aller à la salle de bain plus de deux fois par nuit.

Femme en ménopause, discuter avec le médecin.


Les femmes ménopausées éprouvent souvent l`incontinence de stress, où une fuite involontaire se produit. Cela peut se produire lorsque vous éternuez ou rire ou soulever quelque chose. Lorsque nous nous engageons dans ces activités, la pression soudaine est appliquée sur les parois de la vessie. Les parois serrent la vessie, ce qui provoque l`urine de fuir. Les femmes âgées éprouvent parce que les muscles pelviens se affaiblissent en vieillissant. Lorsque ces muscles affaiblissent, cela affaiblit les parois entre le vagin et la vessie.

Stressé femme âgée.

Vidéo: N’ignorez jamais ces signes et symptômes précoces du cancer des ovaires !

Si vous partez à la salle de bain pour uriner beaucoup et si vous êtes constamment dribblé l`urine, c`est l`incontinence de débordement. Il se produit quand une femme ne se vide pas complètement sa vessie quand elle va à la salle de bain. La vessie se remplit alors à nouveau, et les résultats des débordements de fuite. Si vous avez cette condition, vous pouvez produire un flux faible de pee et ne peut jamais se sentir comme si vous avez complètement vidé votre vessie.

bouteille de prescription lecture femme.

En vieillissant, notre urètre et les tissus dans notre vagin perdent leur élasticité, tout comme la peau sur notre visage, à cause de la carence en oestrogènes. Cela peut provoquer des mictions fréquentes et urgentes, selon la Clinique Mayo. La vessie devient réellement molle et faible, selon le livre « remèdes naturels de la ménopause » par Nadine Taylor, M.S., R.D. En outre, les muscles qui soutiennent les organes pelviens perdent leur tonus, ce qui permet l`urètre à l`affaissement.

les résultats des tests de laboratoire.

Vidéo: Les infections urinaires, parlons-en !

Vidéo: N’ignorez jamais ces signes et symptômes précoces du cancer des ovaires !|LSF TV

L`incontinence d`effort, ce qui est la bête noire de la femme ménopausée, est causée par un déséquilibre hormonal. La vessie devient faible en raison de la carence en oestrogènes. Estrogène, quand il était abondant, a maintenu la santé de la voie urinaire. Bien sûr, d`autres facteurs peuvent provoquer l`incontinence, y compris les médicaments, comme les diurétiques, qui sont des pilules d`eau. Les tranquillisants peuvent vous faire uriner plus souvent. Si vous avez une infection, il peut causer des Uro fréquents. Le gain de poids et les grossesses précédentes peuvent également provoquer l`incontinence comme la dépression peut, l`immobilité, des problèmes cardiaques et des lésions nerveuses qui est le résultat d`un accident vasculaire cérébral ou de diabète.

Femme âgée dans la douleur.

Essayez de faire des exercices de Kegel pour renforcer les muscles qui contrôlent la vessie, selon le Collège des médecins de famille de Canada.Try pour arrêter ou démarrer l`écoulement de l`urine en serrant ces muscles, mais seulement faire de temps en temps. Si vous serrez régulièrement ces muscles, il renforcera les muscles du plancher pelvien. Ces muscles soutiennent l`utérus, de la vessie et de l`intestin, selon la Clinique Mayo. Si vous n`êtes pas certain que les muscles à presser, demandez à votre médecin de direction.

les muscles et l`exercice Serrant contribuera à renforcer le corps.
Articles connexes