Quels sont les droits d`un patient Quand à l`hôpital?

<p>Alors que dans un hôpital, les patients conservent un certain nombre de droits qui se rapportent spécifiquement à des situations médicales et ne sont pas nécessairement couverts par des lois plus traditionnelles. Ces droits sont énoncés dans la consommation Déclaration des droits et responsabilités en tant que commandé par l`ex-président Bill Clinton en 1997.

Divulgation d`information

  • Les patients ont le droit à des informations précises présentées d`une manière qu`ils peuvent comprendre. Ces informations doivent inclure des informations sur leurs plans de soins de santé, les fournisseurs et les installations.

Confidentialité de l`information



  • Les clients ont le droit de conserver toutes les informations de santé personnelles confidentielles. Ils ont également le droit de consulter leurs dossiers médicaux, les copier et apporter des modifications.

L`accès aux services d`urgence

  • Ce droit fait en sorte que vous pouvez avoir accès aux soins d`urgence en cas de besoin, sans avoir à vous soucier de paiement ou toute sorte de sanction financière.

Participation aux décisions de traitement

  • Les patients ont le droit d`être inclus dans un processus de prise de décision au sujet de leurs soins de santé. Cela inclut la possibilité de permettre à leur famille, tuteurs ou autres de prendre des décisions de traitement en leur nom si elles deviennent incapables de les faire eux-mêmes.

Le respect et la non-discrimination

  • Les patients ont le droit d`être traité d`une manière respectueuse par tous dans le système de soins de santé en tout temps. Une course de l`individu, l`ethnie, l`origine nationale, la religion, le sexe, l`âge, le handicap mental ou physique, l`orientation sexuelle, l`information génétique ou des moyens de paiement ne devrait avoir aucune incidence sur la qualité du traitement.

Articles connexes