Carrières d`affaires médicales

<p>L`industrie médicale est un domaine extrêmement forte, et offre de bonnes possibilités d`emploi. Pour obtenir une carrière professionnelle médicale, les candidats doivent généralement avoir une expérience dans le domaine médical et de posséder des compétences en affaires et de gestion. En général, le niveau d`instruction requis est titulaire d`une maîtrise. Carrières dans les affaires médicales comprennent les administrateurs de soins de santé, les gestionnaires de l`information sur la santé, les gestionnaires cliniques et les administrateurs adjoints. Ces carrières peuvent être enrichissant, mais viennent très souvent avec de longues journées de travail. En moyenne, les gens dans un poste de gestion des affaires de santé ou médicaux font 88580 $ par année, à partir de 2014, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Les administrateurs de soins de santé

  • Les administrateurs de soins de santé sont également connus en tant que gestionnaires de services médicaux et de santé, ou les cadres de soins de santé. Les droits pour une personne dans cette position vont de l`exécution d`un service spécifique à la gestion d`un établissement dans son ensemble. La technologie et de la finance dans le domaine médical changent rapidement. Par conséquent, il est extrêmement important que les administrateurs de soins de santé se renseigner en permanence sur les nouvelles informations vers le haut et à venir.

Santé Les gestionnaires de l`information

  • Vidéo: Non élucidé - L`affaire Patrice Baud

    Vidéo: Audrey Baillargeon - Baccalauréat en administration des affaires



    gestionnaires de l`information sur la santé maintiennent les dossiers des patients et assurer leur sécurité. En 2005, le gouvernement fédéral a adopté une loi exigeant l`entretien électronique de tous les dossiers des patients pour les garder en sécurité. En raison de cette loi, les gestionnaires de l`information sur la santé doivent se mettre à jour en permanence sur la nouvelle législation concernant la vie privée des patients, et également en informatique. gestionnaires de l`information de santé sont également chargés de veiller toutes les informations du patient dans le système informatique est exacte.

Les gestionnaires cliniques

  • gestionnaires cliniques doivent avoir une expérience et une connaissance approfondie dans le domaine dans lequel ils gèrent. Ils sont chargés d`élaborer des politiques, des procédures et des objectifs dans leur département et sont responsables de voir ces fonctions par. Ils sont également chargés de créer des rapports et des budgets pour le ministère et la coordination des activités avec d`autres gestionnaires dans l`établissement.

Les administrateurs adjoints

  • Les grandes installations médicales peuvent avoir plusieurs administrateurs adjoints. Le devoir de l`administrateur adjoint est d`aider l`administrateur de la tête. Ils sont capables de le faire en diriger les activités en milieu clinique. Ils dirigent dans tous les services de soins infirmiers et de la chirurgie aux dossiers médicaux et information sur la santé.

Articles connexes