Santé Jobs administration Degree

<

Contenu

p>Le domaine de l`administration des soins de santé est une croissance, selon le Bureau of Labor Statistics. D`après l`agence, une augmentation de 16 pour cent est prévue entre 2008 et 2018. Les meilleures opportunités seront pour ceux rencontrés dans l`industrie des soins de santé et avec d`excellentes compétences en affaires et de gestion. De nombreux postes demande aux administrateurs de soins de santé de posséder un diplôme de maîtrise, mais certains postes d`entrée de gamme ne nécessitent que un baccalauréat.

Responsable information sur la santé

  • Ceux qui gèrent les dossiers de santé d`un établissement médical de la pratique du médecin sont responsables de l`information sur la santé. Ils maintiennent les dossiers et veiller à ce qu`ils demeurent confidentiels. Le gouvernement fédéral exige que les dossiers médicaux soient stockés électroniquement de manière sécurisée. Cela signifie que les gestionnaires de l`information de santé doivent se tenir au courant des nouveaux développements dans les technologies de l`information médicale et des logiciels utilisés dans le domaine médical. Ils doivent également connaître les exigences juridiques concernant les dossiers médicaux. Les données du patient est le plus souvent utilisé pour la recherche médicale et pour la gestion de la qualité, afin que les gestionnaires de l`information sur la santé doit se tenir au courant des derniers développements dans le domaine et être aptes à maintenir les bases de données médicales et de maintenir les bases de données confidentielles et accessibles par le personnel autorisé seulement.

    Le salaire médian pour les administrateurs de soins de santé était 80240 $ en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics.

Gestionnaire clinique



  • Un directeur clinique est un spécialiste parmi les administrateurs de soins de santé. À ce titre, ils ont généralement des responsabilités plus impliqués que d`un directeur général. En général, un directeur clinique possède une expérience directe dans le feld par exemple, un gestionnaire clinique de soins infirmiers aura une expérience de soins infirmiers ainsi que des compétences administratives et de l`éducation, un gestionnaire clinique physiothérapie aura travaillé comme physiothérapeute auparavant.

    Les chefs de clinique sont responsables de la mise en œuvre des politiques de développement procédure supervisant l`évaluation de protocole utilisé du personnel, la formation et le bureau général et qualité- rédaction de rapports et budgets et l`application figurant pour le département. Ils peuvent également être tenus de coordonner avec d`autres gestionnaires cliniques.

    gestionnaires cliniques travaillant dans un bureau de spécialistes peuvent faire entre 44000 $ et 54000 $ selon les statistiques 2008 du BLS. (Voir référence 2)

généralistes

  • Généralistes dans le domaine de l`administration des soins de santé ont des quantités variables de responsabilités en fonction de la taille du bureau. Dans les pratiques médicales plus importantes, il peut y avoir un gestionnaire principal avec plusieurs assistants administratifs. Dans certains bureaux, il peut juste être un gestionnaire qui gère le budget du bureau, du personnel et des politiques evaluations- commandes Bricolage- et supervise la facturation et le service aux patients.

    Le salaire de l`administrateur de soins de santé au niveau généraliste peut varier en fonction du nombre de médecins dans la pratique. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2007 un gestionnaire de soins de santé dans une pratique avec six ou moins de médecins a fait une moyenne de 82423 $, tandis que l`un dans une pratique avec sept à 25 médecins en 105710 $ et un dans une pratique avec plus de 26 médecins en une moyenne de 119 000 $.

Articles connexes