Description de technicien des dossiers médicaux d`emploi

<p>Les techniciens de dossiers médicaux jouent un rôle important dans la prestation des soins médicaux appropriés. Travailler dans les bureaux de médecin, les hôpitaux et autres établissements de soins de santé, les techniciens de dossiers médicaux aident à assurer que sont enregistrées avec précision les dossiers médicaux d`un patient et stockés de manière sécurisée. Le travail des techniciens des dossiers médicaux est également important aux fins de la facturation ainsi que la conformité à la réglementation de l`industrie.

Tâches principales

  • Vidéo: Leem : Travailler dans l`industrie pharmaceutique

    Les techniciens des dossiers médicaux sont principalement responsables pour le stockage et la récupération précise et sécurisée des dossiers médicaux d`un patient. Les dossiers papier sont encore utilisés dans de nombreux contextes, mais l`utilisation du stockage électronique des données augmente et techniciens de dossiers médicaux passent une part croissante de leur journée de travail sur les ordinateurs. droits de techniciens de dossiers médicaux peuvent varier en fonction de leur employeur. Les techniciens peuvent travailler avec les médecins et les infirmières pour clarifier l`information, peuvent être impliqués dans la facturation médicale et peuvent aider à d`autres tâches de bureau.

Exigences de l`emploi

  • Vidéo: Le processus de recrutement SNCF



    Les techniciens des dossiers médicaux ont traditionnellement été formés au travail, mais le recours croissant aux dossiers électroniques, de nombreux employeurs exigent des employés potentiels à avoir suivi une formation sur le terrain. La formation des techniciens des dossiers médicaux est souvent assurée par les écoles professionnelles et les collèges communautaires. Les techniciens des dossiers médicaux peuvent obtenir une certification en tant que technicien information sur la santé enregistré (RHIT) en remplissant un programme d`études accrédité par la Commission d`agrément pour l`informatique de santé et l`éducation gestion de l`information et de passer un test de certification.

Gains

  • Les salaires des techniciens de dossiers médicaux varient considérablement en fonction de l`emplacement géographique et l`employeur spécifique. En mai 2008, les techniciens de dossiers médicaux employés par le pouvoir exécutif fédéral étaient les mieux payés, gagnant en moyenne un peu plus de 42 000 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics. En mai 2008, les plus bas qui gagnent des techniciens de dossiers médicaux ont travaillé dans les cabinets de médecins et en moyenne un peu plus de 26 000 $ par année, selon le BLS. L`ensemble du salaire moyen pour les techniciens de dossiers médicaux était 30610 $.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit des ouvertures pour les techniciens de dossiers médicaux à croître de 20 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est plus rapide que la moyenne nationale. Selon le BLS, le besoin de techniciens de dossiers médicaux augmenteront en raison d`un certain nombre de facteurs, y compris le vieillissement de la population nécessitant plus de soins médicaux et l`augmentation des tests médicaux préventifs. Les ouvertures seront également créés pour les techniciens de dossiers médicaux par les travailleurs plus âgés de prendre sa retraite, faire progresser dans leur carrière, et le chiffre d`affaires des employés.

Employeurs

  • Le plus grand nombre de techniciens de dossiers médicaux travaillent dans les hôpitaux, selon le BLS. Cependant, les techniciens de dossiers médicaux sont employés par diverses entreprises liées à des soins de santé commercialisés. En plus des hôpitaux, des techniciens de dossiers médicaux peuvent travailler dans les bureaux de médecin privé, des bureaux de physiothérapie, maisons de soins infirmiers, les organismes de santé à domicile, centres de santé comportementale, les centres de santé mentale et d`autres fournisseurs de services liés à des soins de santé.

Articles connexes