Comment obtenir les dossiers médicaux qui sont 30 Ans

Votre médecin est nécessaire ou à l`hôpital pour garder vos dossiers médicaux dans l`archive pendant un certain laps de temps requis par vos lois de l`État. Bien que de nombreux États exigent seulement sept à 10 ans, vos dossiers peuvent être conservés jusqu`à 30 ans après avoir rompu la relation médecin-patient. Pour trouver vos anciens dossiers médicaux, vous pourriez avoir à faire des fouilles dans des endroits que vous ne pouvez pas avoir pensé à regarder.

  • Appelez le bureau de votre médecin et demander une copie de vos dossiers médicaux. Certains bureaux de médecin garder vos fichiers dans l`archive, à défaut de jeter les vieux fichiers depuis des années et des années. Vous pouvez être l`un des rares chanceux qui auront encore accès à ces documents.



  • Communiquez avec votre service de santé local. Lorsque les médecins prennent leur retraite ou à la main sur leur pratique, les dossiers ne sont pas immédiatement détruits. Les enregistrements sont transférés au stockage de l`État à votre service de santé local. Vous pouvez payer une somme modique pour vos dossiers.

  • Remplir une demande de dossiers médicaux et soumettre votre demande complète à un hôpital qui peut avoir vos dossiers. Indiquez votre nom complet au moment de la visite, la date de votre visite et la durée de votre séjour. Vous pouvez également être invité à fournir votre numéro de sécurité sociale et d`autres informations d`identification pour vous assurer d`obtenir les dossiers appropriés.

  • Rechercher le grenier de votre mère. Bien que cela puisse être un long shot, certains parents gardent les dossiers médicaux d`un enfant pendant des années dans le stockage. Il sert de rappel ou une information précieuse « juste au cas où ». Demandez à vos parents de vous donner des enregistrements de visites ou séjours à l`hôpital de votre ancien médecin.

Articles connexes