Carrières Terminologie médicale

<p>La terminologie médicale, qui se compose de professionnels de la médecine vernaculaire et la langue utilisent pendant le travail et dans les documents qu`ils déposent ou dans des articles qu`ils écrivent, est utilisé dans de nombreuses carrières dans le domaine médical. Les employés qui travaillent dans les hôpitaux, les cliniques et les bureaux doivent comprendre et se familiariser avec la terminologie médicale pour effectuer leur travail correctement.

transcripteurs médicaux

  • Vidéo: La providence Bac ST2S



    Les transcripteurs médicaux sont responsables de l`écoute des enregistrements dictés faits par des professionnels médicaux et les transcrivant dans des documents tels que les rapports médicaux, la correspondance médicale et d`autres documents administratifs. De nombreux sont envoyés sur Dictées Internet, ce qui le rend plus facile pour les transcripteurs d`envoyer leurs travaux effectués pour approbation à la fin. transcripteurs médicale est habituellement un diplôme associé de deux ans ou un certificat d`un an dans la transcription médicale, qui comprend des cours d`anatomie et de la terminologie médicale. La connaissance de la terminologie médicale appropriée est importante, car les transcripteurs peuvent leur travail et relire l`adapter à la formule particulière pour le matériel qu`ils écrivent.

Les dossiers médicaux et techniciens information sur la santé

  • Vidéo: Découvrez le Nouveau Monde des TIC

    Vidéo: Traduction spécialisée et terminologie néolatine Le cas de la version en roumain de l`acquis com

    Vidéo: Cours médical

    Les dossiers médicaux et techniciens de l`information sur la santé sont responsables de l`assemblage de renseignements sur la santé des patients et l`organisation des données pour assurer la qualité et la précision. Ils doivent comprendre la terminologie médicale pour détecter les erreurs éventuelles formalités administratives. Les techniciens ne sont pas en contact direct avec les patients, mais ils ne donnent sur les antécédents médicaux, les symptômes, les résultats des examens et des méthodes de traitement pour les regrouper en une forme facile à digérer. La plupart des personnes qui entrent dans ce domaine ont des diplômes associés à des cours de transcription médicale et peuvent accéder à des carrières de gestion de l`information médicale avec un baccalauréat et / ou une expérience pertinente.

Les assistants médicaux

  • Une carrière comme assistant médical varie en fonction du lieu de travail. La plupart des assistants médicaux effectuent des tâches administratives et de bureau afin que le cabinet médical se déroule bien. Cela comprend le dépôt de renseignements sur les patients, des rendez-vous et de prendre des appels téléphoniques. Dans les petits bureaux, les assistants médicaux peuvent également avoir des fonctions cliniques pour aider les médecins à des procédures simples. Pour cette raison, de nombreux assistants médicaux spécialisés pour répondre aux besoins de leur bureau. Spécialisations comprennent les assistants médicaux administratifs, de bureau, de podiatrie et ophtalmiques. Tous les assistants médicaux doivent avoir une connaissance de base de la terminologie médicale et ceux qui effectuent des tâches cliniques peuvent avoir besoin d`une formation plus poussée.

Articles connexes