Vs. Transcription médicale Le codage médical

<

Contenu

p>La transcription médicale implique transcrivant rapports de laboratoire, les notes cliniques ou d`autres renseignements médicaux dictés par le personnel médical. le codage médical se traduit par une description des maladies, des blessures et d`autres conditions médicales en codes numériques ou alphanumériques pour tenir compte du processus de facturation médicale.

Qualifications

  • le codage et la transcription médicale médicale ont besoin d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale.

Les conditions de travail



  • codeurs et transcripteurs médicaux peuvent travailler dans les cabinets de médecins, des cliniques et, bien sûr, les hôpitaux. Ils travaillent souvent côte à côte. Le transcripteur assure les notes du personnel médical sont compréhensibles alors que le codeur assure que le codage nécessaire pour les organisations d`assurance de facturation sont entrés correctement.

Un salaire

  • Les transcripteurs médicaux commencent à 8 $ à 12 $ l`heure alors que les codeurs médicaux commencent à 14 $ par heure, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Avec plusieurs années d`expérience transcripteurs peut espérer faire 15 $ à 40 $ par heure et peut faire codificateurs plus de 23 $ par heure.

Offres d`emploi

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les perspectives d`emploi pour les transcripteurs médicaux et est bon codeurs.

Des classes

  • le codage et la transcription médicale peuvent être tirées de la maison (en ligne ou par correspondance) ou dans la salle de classe traditionnelle. La durée des cours peut être quatre mois à un an ou plus, selon le programme d`études.

Articles connexes