Quelles sont les perspectives d`emploi pour le codage médical et la facturation?

<p>le codage médical et les professionnels facturation sont chargés de veiller à ce que les services aux patients sont correctement remboursés. Le besoin de connaissances spécialisées, l`augmentation des technologies et des lignes directrices en constante évolution garantit que les codeurs médicaux et facturiers continueront d`être en demande.

Comprendre le codage médical et la facturation

  • Codeurs médicaux affecter des codes aux diagnostics et procédures cliniques. Émetteurs de factures médicales soumettent les codes aux compagnies d`assurance pour le remboursement des services médicaux.

Le codage et la facturation en fonctions distinctes



  • le codage médical et la facturation sont souvent deux fonctions distinctes. Codeurs médicaux travaillent principalement dans les hôpitaux et ont peu à voir avec les revendications de facturation. Bien que facturiers médicaux peuvent travailler dans les hôpitaux, la plupart des travaux pour les médecins exerçant des fonctions de facturation et de codage.

Perspectives d`emploi pour Coders médicaux et facturiers

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS), emploi des technologies de l`information sur la santé, y compris la facturation médicale et de codage, devraient « croître beaucoup plus vite que la moyenne » avec plans inclinés de 20 pour cent stable et plus.

Éducation et augmentation Perspectives

  • Selon une enquête Health Information Management Association américaine 2008, 46 pour cent interrogées ont déclaré que les postes vacants de codage étaient dus à un manque de candidats qualifiés. L`éducation dans les collèges ou les programmes de formation professionnelle augmente les perspectives d`emploi.

Opportunités L`amélioration

  • Et Coders facturiers peuvent bénéficier de nouvelles opportunités en recevant des certifications spécialisées. Les organisations préfèrent l`embauche codeur certifié et facturiers sur les gens certifiés. De plus, ceux qui ont l`expérience et la formation en technologie sera plus en demande.

Articles connexes