Postpartum Hip & Cuisse douleur

<

Contenu

p>hip postpartum et la douleur de la cuisse est une maladie relativement fréquente après une femme passe par les épreuves de la grossesse et du travail. Il y a une variété de raisons de cette douleur, pour la plupart issus de changements du corps fait pour se préparer à l`enfant. Heureusement, cette douleur disparaît souvent après quelques mois.

Anatomie

  • La région pelvienne se compose de nombreux ligaments qui maintiennent les os des jambes, des vertèbres et du bassin ensemble. Est de permettre le mouvement principalement dans la jambe (tournant à la hanche), mais aussi de sorte que le tronc peut fléchir et étendre. Il y a aussi des ligaments qui suspendent l`utérus du bassin. Ces ligaments étirer tout comme le bébé grandit, ce qui peut provoquer des douleurs aiguës ou une douleur sourde qui se prolonge jusque dans les cuisses. De plus, il y a une section du cartilage qui détient une partie de votre bassin ensemble, appelé la symphyse pubienne, et ce cartilage commence à étirer ou même la déchirure due à l`enfant qui grandit. Lors de l`accouchement, le coccyx, ou coccyx, peut briser, ce qui peut causer de la douleur sur la route. Enfin, le nerf sciatique, qui va de la base de la colonne vertébrale vers le bas par chaque jambe, peut devenir empiété due à l`enfant de faire pression sur elle.

Identification



  • La plupart des douleurs dans les hanches et les cuisses est un vestige de changements corporels qui se sont produits pendant la grossesse. Une certaine douleur est due à des événements qui se sont produits pendant l`accouchement, alors que d`autres la douleur peut être attribuée à porter votre poids différemment sans ventre de femme enceinte, mais avec un enfant dans vos bras. Pour localiser votre douleur, essayez de penser à si vous aviez avant l`accouchement, car cela peut vous aider à déterminer la cause. Les hormones peuvent aussi être un coupable. La plupart de cette douleur disparaîtra dans quelques mois, mais si elle ne veut pas votre médecin peut exécuter des tests pour déterminer exactement ce qui est à l`origine de la douleur.

Plage de temps

  • Pour la plupart des femmes, la hanche et la cuisse la douleur aura disparu dans les trois mois après l`accouchement. Puisque tout le monde est différent, certaines femmes peuvent avoir la douleur qui va plus longtemps. Si vous craignez que la douleur ne dissipe ou si elle est limite vos activités quotidiennes, consultez votre médecin.

Soulager la douleur

  • Une façon de soulager la hanche post-partum et la douleur de la cuisse est d`obtenir un massage. Le thérapeute traitera votre corps tout entier, aidant à revenir dans l`alignement, tout en se concentrant sur le dos, les cuisses et les fessiers. Le thérapeute peut aussi se dégourdir les jambes pour aider à ramener une certaine flexibilité. Une autre méthode de soulagement de la douleur utile est simple utilisation de l`ibuprofène, un analgésique.

Des exercices

  • Faire quelques exercices peuvent aider à re-renforcer votre ceinture pelvienne, ce qui permet à votre posture pour améliorer et nous espérons que votre douleur diminue. exercices pelviens ainsi que ceux qui renforcent le noyau devrait être une partie de votre routine. Le yoga peut aussi être utile. Voir un kinésithérapeute de l`aide, si nécessaire. l`exercice est Vigoureux pas conseillé.

Articles connexes