Nourriture pour Apoptose

<p>Tout ce qui vit doit mourir, et qui comprend les cellules du corps humain. Les cellules meurent soit par des blessures, y compris des dommages physiques ou empoisonnement toxiques, ou par le suicide. Lorsque les cellules se suicident, on l`appelle l`apoptose. Alors que le processus se produit naturellement pendant les périodes de croissance et de développement, l`apoptose peut également être amené à détruire les cellules cancéreuses. Manger une alimentation riche en certains aliments peut induire l`apoptose et lutter contre le cancer.

  • Myrtilles
    Myrtilles

Myrtilles

  • Débordant avec des antioxydants puissants, les bleuets devraient être un aliment de base de chaque régime. Les composés phénoliques dans les bleuets ont démontré la capacité à provoquer l`apoptose dans les cellules cancéreuses du côlon. longue liste de Bleuets de phytonutriments comprend également le kaempférol flavonoïde, qui a été montré pour réduire le risque de cancer de l`ovaire. D`autres sources de ces phytochimiques remarquables comprennent les mûres, les pruneaux et les raisins violets.

Carottes

  • Vidéo: Une liste complète des aliments qui combattent le cancer



    Les carottes contiennent de grandes quantités de caroténoïdes, qui sont les pigments naturels qui donnent de la couleur aux fruits et légumes orange, rouge et jaune. Ces caroténoïdes, comme le bêta-carotène, jouent également un rôle clé dans le déclenchement de l`apoptose dans les col de l`utérus, du poumon, de la prostate et cancers de la peau. Les tomates obtiennent leur coloration rouge vif de lycopène, un caroténoïde lié au côlon et la santé de la prostate. D`autres aliments avec des quantités importantes de caroténoïdes sont les abricots, les mangues, les courges et les patates douces.

Agrumes

  • Les agrumes, en particulier, les oranges sont riches en non seulement, mais les flavonoïdes, caroténoïdes limonoids, terpènes et de la vitamine C, qui tous possèdent de fortes propriétés anti-cancer. La combinaison de ces antioxydants précieux peut induire l`apoptose dans certains cancers, notamment du sein et du côlon.

Poisson

  • Les acides gras oméga-3 dans les poissons offrent d`innombrables bienfaits pour la santé, et non le moindre moindre étincelle d`apoptose. Les acides gras oméga-3 ont été particulièrement efficaces dans la lutte contre les cancers du sein et du côlon. Végétariens pas en mesure de manger du poisson peuvent obtenir les mêmes avantages de graines de lin ou l`huile de lin. Le sélénium, la vitamine B12 et la vitamine D dans les poissons travaillent aussi pour lutter contre le cancer.

Thé vert

  • Vidéo: 9 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous consommez du gingembre chaque jour - France 365

    Boire du thé vert est l`une des étapes les plus simples vers la prévention du cancer. précieux antioxydants du thé vert, les polyphénols, appelés cellules cancéreuses d`attaque et induisent l`apoptose. La consommation régulière de thé vert est le plus efficace contre les cancers de la prostate et du sein.

Safran des Indes

  • Vidéo: Ce remède maison détruit même les maladies les plus mortels…Incroyable mais vrais !

    Une épice poivrée, chaud, le curcuma se trouve au curry et de nombreux plats indiens. La curcumine est le pigment naturel qui donne sa coloration jaune curcuma, et il induit également l`apoptose dans les tumeurs cancéreuses. Curcuma a été particulièrement efficace dans le cancer du côlon lutte, le cancer de la prostate et la leucémie infantile.

Articles connexes