Le traitement hormonal pour devenir une femme

<p>Pour un transsexuel femme, le traitement hormonal fournit une seconde puberté médicale dérivée qui est cruciale pour le développement des caractéristiques féminines. Comme avec la puberté naturelle, la puberté hormonale induite est un processus lent qui peut recevoir jusqu`à cinq ans. Il est courant pendant cette période pour un transsexuel femme d`avoir une chirurgie de réassignation sexuelle ou une orchidectomie, qui permet la prise d`oestrogène plus faible après l`ablation chirurgicale des testicules.

Rencontre avec un thérapeute

  • Un transsexuel qui envisage un traitement hormonal afin de féminiser le corps doit subir une évaluation psychologique avant de commencer le traitement. Une fois l`évaluation terminée et l`individu est diagnostiqué comme transsexuel, le traitement hormonal peut être prescrit. Ce diagnostic est pas automatique et prend généralement un minimum de trois mois, bien qu`il ne soit pas rare que la période d`évaluation à prendre plus de temps.

    Vidéo: Ménopause : y a-t-il un retour des règles avec le traitement hormonal ?



    Après un traitement hormonal a été prescrit, le patient doit alors subir un examen médical médical afin de déterminer les niveaux d`oestrogène et de testostérone initiaux à des fins d`analyse comparative. Le physique est également nécessaire afin de fournir une formation médicale complète pour le médecin qui sera suivi du plan de traitement hormonothérapie continue de complications.

un traitement hormonal estrogène

  • Vidéo: 14-mois-transformation-homme-femme

    Estrogène, qui est considéré comme l`hormone féminine, joue le rôle le plus important dans la transition du masculin au féminin. Bien que l`oestrogène est disponible sous forme de patch et sous forme d`injections, œstrogènes par voie orale sont les plus couramment utilisés, donnent des résultats satisfaisants et sont relativement peu coûteux.

    dosage d`oestrogène initial mâle pré-opératoire pour transsexuelles femelle peut comprendre soit de 6 à 8 mg d`estradiol (Estrace ou Estrofem) par jour, de 6 à 8 mg d`estradiol valerate (Progynova) par jour, ou peut-être 5 mg d`œstrogènes conjugués équins (Premarin) chaque jour. Dans certains cas, la moitié de la quantité de dosage peut être suffisante ou le montant peut être augmenté. Il est important pour un médecin de surveiller les niveaux d`hormones et d`apporter les ajustements nécessaires dans le dosage. De plus, parce que l`oestrogène peut augmenter le risque de caillots sanguins, en prenant 81 mg d`aspirine par jour peut être ajouté au régime hormonothérapie.

réduire la testostérone

  • Le second composant dans le changement de mâle à femelle comprend la réduction de la testostérone dans le corps. Ajout d`un anti-androgène peut aider à réduire la testostérone à des niveaux normaux de la femme, tout en permettant des doses plus faibles d`œstrogènes, qui peuvent être recommandées en fonction de la situation individuelle. Soit 100 à 300 mg de spironolactone (Aldactone) ou 100 à 150 mg d`acétate de cyprotérone (Androcur) devraient être prises chaque jour.

Les progestatifs possibles

  • Vidéo: Parcours transgenre : 6 mois d`hormones.

    Parfois, progestatifs sont ajoutés à un régime hormonal pour augmenter le développement des seins. Il existe des preuves contradictoires sur le succès de progestatifs, et ils sont considérés comme inutiles par certains médecins. Si progestatifs sont recommandées, une dose quotidienne typique de médroxyprogestérone (Provera) est de 5 à 10 mg. Une autre possibilité est de 100 mg deux fois par jour de la progestérone micronisée (Prometrium).

Articles connexes