Comment aider une personne déprimée longue distance

Un réseau de soutien est essentiel pour aider une personne déprimée meilleure idée. Un ami constant et l`oreille d`écoute sont des éléments clés de tout réseau de soutien. Être disponible pour écouter et donner des encouragements lorsque la personne a besoin de parler. Votre aide est précieuse, même si vous vivez des centaines de miles.

  • Utilisez la conférence vidéo. Skype et Windows Live Messenger et autres services de messagerie instantanée offrent chat vidéo gratuit. Prévoyez assez de temps pour une conversation significative.



  • Faire preuve de bonnes habitudes d`écoute pendant votre conversation. Afficher la personne visuellement que vous écoutez peut encourager la discussion plus ouverte. Lean à la caméra quelques-uns, et de garder vos yeux sur l`appareil photo autant que possible. Rester assis, et ne fait que les occasionnels « Mhmmm » ou « je vois » comme partie de la conversation. Ne pas interrompre pendant que la personne parle. Gardez votre esprit de ce que vous voulez dire ensuite et mis l`accent sur ce qui est dit à vous. Ne pas offrir des conseils ou dire ce que vous voulez faire dans la situation de la personne. Ne jugez pas, il suffit d`écouter.

  • Reformuler ce que la personne vous a dit. Dis: « Ce que je vous entends dire est... » de démontrer que vous êtes, en effet, à l`écoute. L`écoute montre que vous aimez la personne déprimée. les relations de haute qualité sont essentiels pour soulager la dépression. Bien que vous êtes loin, votre volonté d`être disponibles et écouter jouent un rôle important pour aider une personne à se remettre de la dépression.

  • Contactez la personne de temps en temps pour voir comment il fait. Les check-ins répétées démontrent vos soins et le souci de la personne.

  • Envoyer un paquet de soins dans le courrier des choses que vous connaissez fera la personne heureuse, comme des images ou un bon livre ou un film. Évitez d`envoyer des aliments réconfortants riches en glucides ou de sucre raffiné que ceux-ci un effet négatif sur le sucre dans le sang et les humeurs.

  • Lancer un partenariat d`exercice à longue distance avec la personne. L`exercice augmente les hormones dans notre cerveau qui nous font sentir bien. Créer un objectif que vous pouvez atteindre tous les deux ensemble, comme la marche tant de miles dans un mois ou l`exercice d`étirement ou (ce qui conduit à un meilleur sommeil et de l`humeur) tant de minutes chaque semaine. Gardez une trace de vos progrès en créant une feuille de calcul sur un site de partage de fichiers en ligne comme GoogleDocs. Vous pouvez aussi bien remplir vos contributions individuelles à atteindre vous-mêmes objectifs.

Articles connexes