Comment faire la conversation polie à un cocktail

<

Contenu

p>Cesser de se sentir comme une giroflée aux parties en renforçant la confiance nécessaire pour démarrer une conversation avec un étranger ou une connaissance. Même si vous ne pouvez pas prendre plus d`une tentative de parler de la météo ou les équipes sportives locales, il y a beaucoup de façons de faire une conversation polie afin que vous puissiez profiter de la compagnie de ceux qui vous entourent.

faire la conversation

  • La meilleure façon de commencer une conversation avec des gens que vous ne connaissez pas est de demander comment ils connaissent l`hôte. De là, continuent de poser les questions de personne polie: Les gens aiment toujours parler d`eux. Questions possibles comprennent ce qu`ils font pour gagner leur vie, ce qu`ils font dans leur temps libre, et s`ils ont des enfants. Passer des sujets controversés, comme la religion et la politique, jusqu`à ce que vous avez appris à connaître la personne. Pour un hors-the-box démarreur de conversation, demandez à l`autre invité comment ils sont arrivés là - vous pourriez obtenir une anecdote intéressante sur les usagers du métro fou.

La conversation Quitter

  • Si vous voulez mettre fin à la conversation, dites simplement: « Il était bon de vous rencontrer. Je dois aller parler à mon ami. » D`autres moyens polis pour mettre fin à une conversation en disant que vous comprennent allez vous rafraîchir dans les toilettes, prendre un autre verre ou quelque chose à manger, ou que vous voulez un peu d`air frais à l`extérieur.

Articles connexes