Comment parler avec confiance à intimider les gens

Vous devrez peut-être parfois de pouvoir parler avec plus de confiance que ce soit dans le but d`intimider les gens ou pour empêcher les gens d`intimider ou de vous maltraiter. Prenant la parole en toute confiance pour intimider les gens implique d`avoir une plus grande confiance, l`autorité et un sens de sa propre importance.

  • Serrer la main de la personne quand vous saluez l`autre. Pour montrer la confiance, assurez-vous que votre main est sur le dessus, avec la paume vers le bas, et presser un peu plus que la normale. Alors soyez le premier à démarrer la conversation. Habituellement, la personne qui commence la conversation finit par dominer.



  • Faites attention à votre posture et le langage du corps autre. Gardez le dos droit et votre tête. Ne regardez pas le sol, ou votre environnement. Au lieu de cela, regarder directement dans les yeux des gens à qui vous parlez, et maintenez ce contact avec les yeux tout au long de la conversation. Ne croisez pas vos bras parce que ce dépeint quelqu`un qui est timide ou pas complètement dans la conversation.

  • Reconnaître les symboles du langage corporel de domination et de les utiliser en cas de besoin. Placez vos mains sur vos hanches pour faire de votre corps apparaissent plus grands. Tenez-vous droit de vous faire apparaître TALL les femmes peuvent porter des talons hauts pour ajouter de la hauteur supplémentaire. Mettez-vous dans l`espace de l`autre personne. Cela peut inclure obtenir juste un peu trop pour fermer les ou trop près de leur bureau quand au travail, par exemple.

  • Rappelez-vous que vous êtes digne de respect. Parfois, la capacité de parler est de croire en toute confiance et avoir confiance en vous. Décider ce que vos meilleures qualités sont et apprécier ceux-ci. Si vous avez une insécurité sur vous-même, trouver un moyen de se débarrasser de lui. Sois fier de qui tu es.

  • Parlez clairement pendant les conversations. Assurez-vous que d`autres peuvent toujours comprendre ce que vous parlez trop, ni disant: tranquillement, ni trop fort. Dites ce que vous devez dire, et d`utiliser un ton qui implique que vous savez que vous avez raison. Rappelez-vous de garder un contact visuel.

  • Articles connexes