Les maladies qui causent Alopécie

<

Contenu

p>Alopécie est le terme médical pour la perte de cheveux. Il existe différents types d`alopécie. La pelade est une forme d`alopécie qui conduit à la perte de plaques de cheveux. Alopecia universalis est une forme d`alopécie qui mène à la calvitie totale. Alopécie peut se produire à partir d`un certain nombre de maladies. La plupart des maladies qui causent alopécie sont des maladies qui affectent soit la circulation sanguine ou à laisser une sorte d`éruption cutanée ou une plaie sur la peau.

Lymphome T cutané cellule

  • Cutaneous T-cell Lymphoma est un cancer qui se produit dans les lymphocytes t. Il y a un stade de lymphome cutané à cellules T appelée la phase infiltrant qui provoque des taches rouges sur la peau. Ces taches rouges peuvent se produire partout sur le corps. Si ces patchs ne sont pas traités avec la drogue appropriés, la thérapie UVB ou la radiothérapie, puis les poils dans cette région va tomber.

Diabète



  • Il existe deux types de diabète. Dans le diabète de type 1, le corps ne produit pas suffisamment d`insuline. Dans le diabète de type 2, le corps n`a pas utiliser correctement l`insuline produite. Dans les deux types de diabète, des complications peuvent causer des problèmes de circulation sanguine dans le corps. Quand le sang ne circule pas bonne, il y a beaucoup de problèmes avec la peau, tels que des ecchymoses facilement. Ces problèmes avec la peau signifie aussi qu`il faudra plus de temps pour les cheveux à croître.

Lupus

  • Le lupus est une maladie qui peut aussi causer la perte de cheveux. Dans le lupus, le système immunitaire attaque ses propres tissus et organes et laisse des éruptions sur la peau. Si l`une de ces éruptions apparaît sur le cuir chevelu, seront endommagées les follicules pileux et les cheveux tomberont. Le lupus peut entraîner la perte de cheveux en plaques ou aller complètement chauve. Lorsque le lupus est traité, les éruptions cutanées guérissent et les cheveux repousseront.

Lymphome de Hodgkin

  • lymphome de Hodgkin, également connu sous le nom de la maladie de Hodgkin, provoque des ganglions lymphatiques pour agrandir. Les ganglions lymphatiques qui agrandissent sont le plus souvent sur le cou, mais peuvent également être trouvés sous l`aisselle ou l`aine. Lorsqu`un nœud lymphatique grossit, il peut arrêter le sang de circuler correctement. Quand le sang ne circule pas correctement, les cheveux ne se développera pas à sa vitesse normale.

Syphilis

  • La syphilis est une autre maladie qui peut causer la perte de cheveux. Il y a trois étapes différentes de la syphilis. La première étape est quand une plaie apparaît, mais il faut attendre la deuxième étape que la perte de cheveux peut se produire. Dans la deuxième étape, la plaie a guéri, mais la victime développera une éruption. Cette éruption ne fera pas mal ou démangeaisons, mais il fera des dégâts à tous les follicules pileux dans la région. Cheveux commencera alors à tomber, mais les cheveux repousseront une fois que la syphilis est traitée.

Articles connexes