Remède naturel pour Alopécie

<p>Il est rapporté que environ 5 millions de personnes dans les seuls États-Unis souffrent d`alopécie, un terme médical qui signifie « la perte de cheveux. » La plus connue est « pelade », qui est censé être causé par une maladie auto-immune entraînant une perte excessive de cheveux, en particulier du cuir chevelu.

Bien qu`il existe de nombreux remèdes à l`échelle nationale annoncés et pharmaceutiques qui prétendent soit remède ou guérir l`alopécie (ce dernier étant faux, car il n`y a pas de remède réel), il y a aussi de nombreux remèdes naturels qui sont disponibles pour arrêter cette maladie.

Considération

  • Vidéo: recette naturelle contre la perte de cheveux et avoir une nouvelles pousses

    Vidéo: ALOPECIE: COMMENT JE M`EN SUIS DEBARASSEE EN 4 MOIS

    Parfois, il y a des facteurs médicaux qui peuvent être une cause sous-jacente de l`alopécie. Ceux-ci comprennent certains médicaments, le diabète, les problèmes de la thyroïde, le lupus, la radiothérapie et la chimiothérapie. Les changements hormonaux qui accompagnent la grossesse et la ménopause et les infections du cuir chevelu peuvent également causer la perte de cheveux.
    Dans ces cas, consulter votre médecin peut contribuer à retrouver vos cheveux sans compromettre votre état de santé.

Remèdes naturels

  • Vidéo: Huiles Magique contre l`alopécie



    S`il n`y a pas de condition médicale sous-jacente causant la perte de cheveux, la première chose que l`on peut faire pour favoriser la repousse des cheveux est de maintenir une alimentation saine et stable. Les aliments qui sont riches en protéines, faible en glucides et ont une teneur en matière grasse réduite sont aussi bénéfiques pour le cuir chevelu car ils sont au corps dans son ensemble. En outre, les aliments riches en fer (comme le brocoli et levure de bière) et B-12 vitamines sont essentielles car ils ne construisent que des globules rouges du corps, mais peuvent aussi réellement aider à inverser certaines formes de perte de cheveux.

    Aloe vera est une formule populaire, naturelle qui stimule le système immunitaire et favorise un fonctionnement sain d`organes. Elle protège non seulement la peau contre les infections, mais favorise également la croissance des cheveux sur le cuir chevelu. Frottez dans votre cuir chevelu et les cheveux chaque soir.

    Ginkgo biloba, un remède naturel de l`Orient qui est connu pour améliorer la mémoire à court terme et le flux sanguin vers le cerveau et la peau, apporte des nutriments aux follicules qui sont nécessaires à la croissance des cheveux. Elle favorise également la circulation sanguine, ce qui est vital pour la santé des cheveux. La posologie quotidienne recommandée est de 120 mg à 160 mg répartis entre trois doses.

    Vidéo: ALOPECIE : LA SOLUTION POUR S`EN DEBARRASSER

    Le jus d`oignon, selon une étude publiée dans le Journal of Dermatology, peut commencer à frayer la repousse des cheveux après le traitement de deux semaines. Le jus est appliqué sur le cuir chevelu deux fois par jour pendant deux mois.

    L`hypnose a été révélée bénéfique dans le traitement de l`alopécie. Dans une étude impliquant 28 personnes avec diverses formes d`alopécie et qui n`a pas répondu à d`autres traitements conventionnels, la repousse des cheveux de 75 à 100 pour cent a été vu dans 12 de ces sujets après seulement trois à huit séances hypnothérapeutiques. repousse totale a été observée dans neuf de ces douze.

Articles connexes