Post-coeur Les symptômes d`attaque

Quand quelqu`un souffre d`une crise cardiaque, il est possible d`éprouver des symptômes associés aux dommages subis par le cœur pendant cette période de détresse. Pour certains, il prendra la forme d`une maladie appelée le syndrome de Dressler, qui est une complication, selon la Clinique Mayo, a souvent souffert après une crise cardiaque. Pour d`autres, il prendra la forme d`une péricardite, qui est une inflammation à la membrane entourant le cœur. Au-delà, il y a aussi le potentiel d`une personne à développer épanchement péricardique où le fluide accumule dans la membrane entourant le cœur. Quelles que soient les complications se développent d`une crise cardiaque, ils peuvent se présenter presque en tout temps.

patient cardiaque à l`hôpital

Après que quelqu`un a souffert d`une crise cardiaque, une complication peut survenir dans le cœur qui provoque une arythmie. Ceci est un battement anormal ou irrégulier dans le cœur qui peut parfois se sentir comme un battement ou martèlement des muscles du cœur. Ce symptôme peut être en grande partie en raison des dommages subis à la structure et la fonction de cet organe. Si vous deviez rencontrer ce problème après une crise cardiaque, vous devez contacter votre médecin, comme certains cas, selon la Clinique Mayo, peut être tout à fait sérieux.

impression électro cardiogramme


Un autre symptôme assez courant après une crise cardiaque est une douleur thoracique, qui peut être assez déstabilisant pour la plupart des gens. Cette douleur est semblable à une crise cardiaque, car il peut être une douleur aiguë, tir à l`intérieur de la poitrine, une pression sourde au sein de la poitrine, une étanchéité à l`intérieur de la poitrine constriction ou mal mis en sourdine au sein de la poitrine. Il peut même se manifester par une douleur à l`intérieur de l`épaule gauche. Cependant, cette douleur ne doit pas nécessairement correspondre à la douleur ressentie lors de la crise cardiaque réelle. Elle peut varier d`une personne à l`autre.

Douleur de poitrine

Si vous avez déjà souffert d`une crise cardiaque, vous avez peut-être connu un essoufflement lors de l`événement. Comme vous descendez dans la voie de la reprise, il est possible de souffrir de cette même souffle court après le fait. En règle générale, il est un changement soudain et inattendu de la respiration ou de la difficulté à respirer et peut être accompagnée par une douleur thoracique. Plusieurs fois, ce essoufflement empireront quand une personne se couche ou reclines. Ce symptôme particulier peut également se manifester comme la douleur ou de l`inconfort lors de la respiration, en particulier lors de l`inhalation.

Une femme médecin sonnant`s back

Pour certaines personnes, un symptôme qu`ils ressentent après une crise cardiaque impliquera une fièvre « faible qualité ». Cette fièvre sera généralement autour de 101 degrés F et peut être due à une infection ou une inflammation qui a fixé pour la membrane entourant le cœur ou à la suite de l`accumulation de fluide dans cette même membrane.

Se sentant fiévreux

Plusieurs fois, une personne souffre du symptôme de la fatigue ou l`épuisement après une crise cardiaque. Ceci est tout à fait normal et peut durer de quelques semaines à plus de quelques mois. Cela dépend vraiment de la gravité de la crise cardiaque et la santé globale de l`individu à quel point la fatigue ou l`épuisement d`une personne se sentira. Dans certains cas, la fatigue est si grave qu`il demande une faiblesse générale.

Se sentir fatigué

Il est également possible d`un gonflement ou une inflammation notable à se produire dans d`autres régions du corps. Pour certaines personnes, ils peuvent éprouver un gonflement dans la région abdominale du corps peu après une crise cardiaque. Pour d`autres, ils peuvent souffrir d`un gonflement dans les jambes qui suivent ce genre d`urgence médicale.

jambes enflées
Articles connexes