Pneumonie et perte de poids

<

Contenu

p>La pneumonie est une inflammation dans les poumons qui provoque des difficultés à respirer et il parfois nécessiter une hospitalisation. La pneumonie peut faire des ravages sur la santé d`une personne et peut entraîner une perte de poids qui peut parfois être sévère. Pneumonie ainsi que la perte de poids peut rendre plus difficile pour une personne de récupérer et de provoquer une spirale à la baisse continue de la santé d`une personne.

  • Les antibiotiques forts peuvent être utilisés pour traiter la pneumonie avec perte de poids
    Les antibiotiques forts peuvent être utilisés pour traiter la pneumonie avec perte de poids

Les types

  • Il existe différents types de pneumonie et tous peuvent entraîner une perte de poids. Ces types comprennent: la pneumonie bactérienne, staphylocoques résistants à la méthicilline (SARM) et la pneumonie d`aspiration, qui est causée lorsque quelqu`un inhale liquides ou vomi dans leurs poumons. Chacun de ces types peuvent être dangereux et même mortel si non traitée rapidement.

Causes



  • Les causes de la pneumonie et la perte de poids peut être due à la respiration des bactéries ou des substances qui se logent dans les poumons, puis provoquent une inflammation ou une infection. Selon la National Library of Medicine, la pneumonie causée par des bactéries est le type le plus grave de pneumonie. La perte de poids est le résultat de la gravité de la pneumonie sur le corps de la personne. Par exemple, certains cas de pneumonie peuvent surcharger le système, ce qui provoque la personne à se porter vers le bas et déconditionnés. En conséquence, la baisse de la santé des personnes et une perte de perte d`appétit et de poids se produit.

Effets

  • Les effets potentiels de la pneumonie et la perte de poids peut être grande. Selon la National Library of Medicine, la pneumonie affecte des millions de personnes chaque année. Les effets de la pneumonie et la perte de poids sur le corps d`une personne ne sont qu`un aspect à considérer. Si une personne devient extrêmement malade, un séjour à l`hôpital sera nécessaire pour lui de se rétablir complètement. Cela augmente le coût des soins de santé et provoque aussi de l`argent des contribuables lorsque la personne n`a pas d`assurance ou est indigent. De plus, il y a des jours de travail perdus aux malades et une augmentation des coûts pour les employeurs.

Identification

  • L`identification de la pneumonie et la perte de poids doit être fait le plus rapidement possible. Sinon, l`état va empirer et, dans certains cas, peut devenir la vie en danger. Pour identifier le problème, votre médecin fera un examen physique complet. Le médecin écoutera les poumons pour voir s`il y a une respiration sifflante ou craquements, ce qui peut indiquer un problème. Selon la National Library of Medicine, les personnes qui souffrent d`une pneumonie ont généralement des difficultés à respirer et peuvent lutter pour respirer. Des analyses de sang, tels que les gaz du sang artériel, se fera pour vous assurer que vous obtenez suffisamment d`oxygène dans le flux sanguin. Les cultures des crachats peut faire pour essayer de déterminer les bactéries exactes qui causent problème. De plus, s`il est fluide dans l`espace autour des poumons, une culture liquide pleural peut également être fait. Enfin, le médecin peut également prendre des radiographies pour regarder les poumons et dans certains cas, peut même commander un scanner.

Traitement

  • Le traitement pour la perte de poids et la pneumonie implique des méthodes différentes. Le médecin vous encouragera probablement reposer et de prendre facilement pendant quelques jours. Il peut même décider que vous devez être placé dans un hôpital pour un traitement plus direct et complet. Ils peuvent prescrire des antibiotiques, tels que l`amoxicilline, sparfloxacine ou macrolide. les traitements respiratoires peuvent également être fait, ainsi que des fluides par intraveineuse en cas de déshydratation sévère.

Articles connexes