Comment évaluer les traitements médicaux naturels

Lorsque votre médecin vous donne une prescription, vous faites confiance à son éducation et son expertise. Malheureusement, la télévision, Internet et nos supermarchés locaux sont pleins de traitements médicaux naturels qui ne viennent pas à la recommandation d`un médecin. Bien que cela ne signifie pas que le traitement n`est pas valide, il ne signifie pas qu`il nécessite une évaluation plus approfondie.

  • Notez que les informations sur un traitement médical naturel est basé sur des sources dignes de foi. Sites Web qui sont créés par les grandes universités, les centres médicaux ou les organismes gouvernementaux ont le plus de crédibilité. Il est une bonne idée de chercher la santé sur le logo de la Fondation Net (HON), ainsi, que ces sites ont accepté un code de conduite qui exige des informations scientifiquement étayé.



  • Recherchez les commentaires du produit effectué par des professionnels médicaux qualifiés. Les avis des consommateurs, des points de vue personnels ou preuve énoncés sans sauvegarde ne sont pas crédibles et le produit devrait être remis en question.

  • Rechercher plusieurs sources sur Internet ou dans des revues médicales avant d`utiliser un traitement médical naturel. Si vous ne pouvez pas trouver plus de deux ou trois sources qui sauvegardent la demande de l`article, il y a lieu de douter du traitement.

  • Méfiez-vous du jargon comme « satisfaction garantie ou argent », « remède miracle » ou « Nouvelle découverte », comme ces termes sont utilisés pour awe les consommateurs, mais ne prouvent pas que le traitement est valide et utile.

  • Méfiez-vous des produits qui prétendent guérir une grande variété de maladies et de traiter de multiples symptômes. Rappelez-vous si cela semble trop beau pour être vrai, il est probablement.

  • Parlez-en à un médecin ou naturopathe au sujet d`un traitement médical naturel avant de commencer. Un professionnel vous aidera à évaluer la crédibilité des allégations ainsi que contre-indication du médicament.

Articles connexes